Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche stage CAP Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Manuls

Manuls


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2023

Recherche stage CAP Lyon Empty
MessageSujet: Recherche stage CAP Lyon   Recherche stage CAP Lyon EmptySam 20 Jan - 0:54

Bonjour à tous,

 Actuellement en CAP Arts et Techniques de la Bijouterie Joaillerie (en formation continue sur 1 an dans le cadre d'une reconversion professionnelle) à Lyon avec le GRETA CFA, je recherche un terrain de stage pour mon 4e et dernier stage, le lieu où je devais initialement aller m'ayant récemment lâché. Il s'agit de la période du 15 avril au 10 mai (stage non rémunéré).
J'ai fait mes 2 premiers stages à l'Atelier Nosjean (3 semaines) puis chez Cambour, Villeurbanne (4 semaines). Mon 3e stage aura lieu à Clermont-Ferrand (bijouterie Rey, 5 semaines).

Ayant déjà passé de très nombreux coups de fil et ayant envoyé de nombreux CV et lettres de motivation sans succès, je me tourne donc vers vous dans l'espoir de trouver quelqu'un pourrait m'accueillir ou qui connaît quelqu'un qui serait en mesure de le faire.

Je suis véhiculée et peux donc me déplacer en région lyonnaise. Je recherche soit de la bijouterie joaillerie "classique", soit de la bijouterie alliée à d'autres méthodes (émail, verre, bois...), en bref, tout stage me permettant de perfectionner les techniques déjà apprises et/ou d'élargir mes horizons concernant la bijouterie.

Je reste à disposition pour toute information complémentaire et fournirai bien évidemment CV et lettre de motivation aux personnes intéressées.

Par avance, merci de votre aide,
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage CAP Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche stage de perfectionnement
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» Recherche patron alternance à Lyon
» Help! Recherche d'un maitre d'apprentissage sur Lyon pour la rentrée
» recherche stage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: