| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Modification binoculaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Seedsofgold
| Sujet: Modification binoculaire ? Sam 23 Mar - 9:38 | |
| Bonjour, Je traine souvent sur Leboncoin pour tout et rien (oupsi ), et j'ai vu cette annonce passé qui a retenu mon attention. https://www.leboncoin.fr/materiel_medical/2608645323.htm Pensez-vous qu'il soit possible de l'adapter sur un autre pied réglable sur deux axes profondeur hauteur pour s'en servir en sertissage ? Concernant les "oeilletons" manquant, ça se trouve en pièces détachées quelque part ? Ma sœur va souvent sur Paris en formation et pourrait me la récupérer, ça me permettrait d'avoir quelque chose de correct à un coût raisonnable adapté à mon usage Bon week-end |
| | | | Modification binoculaire ? | |
|