Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modification binoculaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seedsofgold




Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2021
Age : 26
Localisation : Saumur

Modification binoculaire ? Empty
MessageSujet: Modification binoculaire ?   Modification binoculaire ? EmptySam 23 Mar - 9:38

Bonjour,

Je traine souvent sur Leboncoin pour tout et rien (oupsi Very Happy), et j'ai vu cette annonce passé qui a retenu mon attention.

https://www.leboncoin.fr/materiel_medical/2608645323.htm

Pensez-vous qu'il soit possible de l'adapter sur un autre pied réglable sur deux axes profondeur hauteur pour s'en servir en sertissage ? Concernant les "oeilletons" manquant, ça se trouve en pièces détachées quelque part ? Question

Ma sœur va souvent sur Paris en formation et pourrait me la récupérer, ça me permettrait d'avoir quelque chose de correct à un coût raisonnable adapté à mon usage Smile

Bon week-end Cheese
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification binoculaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» binoculaire
» BINOCULAIRE
» Binoculaire .
» Binoculaire
» Recherche support Binoculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: