| Binoculaire . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F2F
Messages : 34 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 45 Localisation : Ile de France
| Sujet: Binoculaire . Jeu 4 Aoû - 10:40 | |
| Bonjours à tous , Je veux m'essayer à la binoculaire, et aimerais m'en équiper mais que choisir ?? j'ai visité plusieurs site mais je ne comprend rien au fiche technique ... Optika ,Perflex, Meiji ... J'aimerais qu'on éclaire ma lanterne !?... ça serait pour sertir et m'exercer à la gravure ... En vous remerciant d'avance ! François. |
|
| |
Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Binoculaire . Jeu 4 Aoû - 22:53 | |
| cherche sur google: Optika ST50 led attention: il faut choisir celle avec une longue distance de travail. Je l'ai acheter ici: Naturoptic: optika ST 50 longue distance de travail Biensur c'est pas le must.. mais ca permet comme tu le dit, de commencer en esperant t'avoir aider! Maxime |
|
| |
F2F
Messages : 34 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 45 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Binoculaire . Ven 5 Aoû - 11:21 | |
| Je te remerci Maxime de ta réponse, je savais pas pour la longue distance ! Sinon en continuant a surfer je suis tomber sur un ancien poste de syrilbijou qui nous à laisser ce lien la http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200287566238#payId . François. |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Binoculaire . Ven 5 Aoû - 12:25 | |
| Bonjour F2F, Syril à en effet de bon conseil aussi pour les bino-trino, le lien que tu reprend ici est le lien vers un trinoculaire, il sont plus cher mais tu peux y adapter une camera pour travaillé sur écran ou faire des photos, pour commencé je pense que le lien que maxime t'a donné est le mieux, un petit Binoculaire en 300 et 400 €, ça fais 2 ans que j'ai le mien et j'en suis encore très content mais j'aimerai quand même passer dans la game supérieur d'ici peu |
|
| |
F2F
| Sujet: Re: Binoculaire . Ven 5 Aoû - 13:07 | |
| Bonjour Raphaël , Bon pour la Trino on verra plustard ... ! Je vais suivre vos conseil et me prendre le ST 50 pour débuter ! Merci pour vos conseil !! Au plaisir de vous lire . François. |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Binoculaire . Ven 5 Aoû - 14:59 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Lun 22 Oct - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Binoculaire . Ven 5 Aoû - 16:03 | |
| À moin d'avoir des exigences précises ou être fortuné, je pense pas que pour débuter ce soit interressant de dépenser plus cher !
Raph tu travailles à quelle grossissement pour le serti grain ?
@+ Maxime |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Binoculaire . Ven 5 Aoû - 16:37 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Lun 22 Oct - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
F2F
| Sujet: Re: Binoculaire . Ven 5 Aoû - 18:05 | |
| C'est bon j'ai commandé au père noël mon ST 50 !! je vous tiendrais au courant dès que j'aurais la bestiole !!! c'est clair que pour débuter ça suffira ! déja qu'avec mon optivisor 7 je suis bien heureux !! Sinon je recherche une boule pour graveur du type GRS avez vous une piste ?? François. |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Binoculaire . Ven 5 Aoû - 18:26 | |
| Bonjour F2F, je vois que tu es de France, Tu peux donc jeter un oeil sur Outilor, http://www.outilor.fr/recherche.php, un fournisseur sérieux qui te livrera assez rapidement , il te suffit de taper '' boulet de graveur '' dans la recherche et le tour est joué |
|
| |
F2F
| Sujet: Re: Binoculaire . Ven 5 Aoû - 20:19 | |
| Oui je viens de France ! et je vois qu'on est voisin !! merci pour lien Raphaël ! François. |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Binoculaire . Ven 5 Aoû - 20:22 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Lun 22 Oct - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Binoculaire . Sam 6 Aoû - 12:15 | |
| il me semble que en amerique on trouve les outils GRS moins cher non ? après les frais de port .. :s puis la douane .. Raphael, moi pareil mais je me rend compte que je travail le plus souvent en X10... enfaite quasiment tout le temps! la x20 c'est vraiment que pour certaine retouche. Biz Max |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Binoculaire . Sam 6 Aoû - 13:27 | |
| Pareil Maxime en effet c'est moin cher de ce fournir direcement chez GRS mais tout dépend de l'importance de la commande, je pense que faire livré un boulet de graveur ( assez lourd ) des état unis reviendra aussi cher que de l'acheter en France ( maintenant c'est a calculer ), j'ai acheter mon GraverMax et ses accessoir direcement chez GRS malgré les 300 € de douane et les frais de pors, j'ai économisé entre 400 et 600 € pars apport au prix qu'ils demande ici en Belgique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binoculaire . | |
| |
|
| |
| Binoculaire . | |
|