| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche support Binoculaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Alqn
Messages : 16 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Recherche support Binoculaire Lun 3 Déc - 16:01 | |
| Bonjour, Je recherche un support de Binoculaire dans le style support d'écran plat pour que je puisse la fixée sur le coter de mon établie ou en face mais loin, et la déplacée facilement car le support d'origine n'est vraiment pas pratique, je précise que j'ai une bino "ST-50 Led". Voilà j'espère avoir un conseil ou un lien d'un support qui s'adapte et pas trop cher |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Recherche support Binoculaire Mer 5 Déc - 11:45 | |
| Bonjour Alqn, J'ai acheter mon Bras articulé chez Perfex Science et j'en suis très content ... et à un prix défiant beaucoup de concurrent Voici le lien http://www.perfex.fr/stereo-microscopes-industriels/pieds-articules/ Le prix affiché est le prix comprenant le bras articulé et le binoculaire ... le Bras articulé seul coute 690 € Htva si les prix n'ont pas changé |
| | | Mickel
Messages : 468 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 68 Localisation : Plateau de l'Aubrac en Auvergne
| Sujet: Recherche support Binoculaire Mer 5 Déc - 13:37 | |
| Bonjour Raphaël Juste une petite question sur ton pied J'imagine que tu peux bouger en x et y, mais as-tu la possibilitée de bouger en z avec ce pied, je travail à la cheville GRS et je me sers beaucoup de cette fonction. A + Mickel |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Recherche support Binoculaire Mer 5 Déc - 15:10 | |
| Bonjour Mikel, oui tout à fais .. le binoculaire peu quasiment être tourné dans tout les sens y compris en " Z " |
| | | Alqn
Messages : 16 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Recherche support Binoculaire Ven 7 Déc - 1:02 | |
| Ok merci pour les réponses, mais 690 ht !! J'imaginé pas autant je vais essayer de me bricoler quelques chose de semblable en attendant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche support Binoculaire | |
| |
| | | | Recherche support Binoculaire | |
|