Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour de Hongrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hamarbandi

hamarbandi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2023

Bonjour de Hongrie  Empty
MessageSujet: Bonjour de Hongrie    Bonjour de Hongrie  EmptyMer 8 Mai - 1:07

Bonjour à tous,
je m'appelle András, je viens de Hongrie, j'habite à Szeged.

J'ai appris la bijouterie en France il y a 10 ans et après trois ans de travail je suis revenu en Hongrie. Malheureusement je ne pouvais pas pratiquer le métier depuis.

Mais là je viens de fabriquer mon établi à la maison pour pouvoir me rejeter dans ce monde ensorcelant.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour de Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Hongrie   Bonjour de Hongrie  EmptyMer 8 Mai - 9:34

Üdvözlet és üdvözlet a fórumon! 10 év anélkül, hogy ezt ténylegesen gyakorolná, hiányozhat! bravo a megalapozott!! csak ... dolgozni kell!


Salut et bienvenue à toi sur le forum! 10 ans sans pratiquer effectivement cela doit te manquer ! bravo pour l'établi !! il n'y a plus qu'à ....ce mettre au travail !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour de Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Hongrie    Bonjour de Hongrie  EmptyMer 8 Mai - 11:39

.
Bonjour et bienvenue, András !
Revenir en haut Aller en bas
hamarbandi

hamarbandi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2023

Bonjour de Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Hongrie    Bonjour de Hongrie  EmptyMer 8 Mai - 15:26

Merci bien 🙂
Et encore merci pour les mots hongrois.
Revenir en haut Aller en bas
Patemino




Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonjour de Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Hongrie    Bonjour de Hongrie  EmptyJeu 9 Mai - 1:18

Bienvenue ! Peut être pourras tu nous faire découvrir des approches et des styles de ton pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamarbandi

hamarbandi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2023

Bonjour de Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Hongrie    Bonjour de Hongrie  EmptyJeu 9 Mai - 11:46

Qu'est-ce que tu veux dire par des approches ?
Des styles de bijouterie ? Ça doit être les bijoux des Scythes 😀
Revenir en haut Aller en bas
Patemino




Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonjour de Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Hongrie    Bonjour de Hongrie  EmptyJeu 9 Mai - 12:25

En bijouterie, bien sûr !
A part le textile, je ne connais pas tellement l'artisanat hongrois ni son histoire.
Effectivement il y a le bout de l'expansion des Scythes et leurs animaux en vermeils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Hongrie    Bonjour de Hongrie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..
» recherche de maitre de stage en hongrie pour échange européen.......
» Présentation obligatoire :-p
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: