Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bien le bonjour

2 participants
AuteurMessage
zama

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour    Bien le bonjour  EmptySam 18 Mai - 9:21

Bonjour à tous,

Je suis Adel, 42 ans du Finistère, je fais régulièrement des petites visites sur le forum, la dernière en date concernait un post sur des recettes de rokusho  Smile .

Aujourd'hui je me sentais moins timide Laughing alors, je me suis inscrit, dans le but d'apprendre, échanger, partager.

Je ne fais cependant pas particulièrement de bijoux, je suis plus porté sur la coutellerie à vrai dire, je fais également un peu de maroquinerie,

toutefois j'ai fait des petites formations dans une école de joaillerie-orfèvrerie les mois passés, afin de m'initier de la bonne façon à ce métier et ces techniques.

J'y ai pris goût Laughing c'était super, apprendre avec des gens du métier était un vrai luxe.

J'ai donc décidé de m'équiper un peu, refaire des bijoux de temps en temps pour le plaisir et offrir à des proches pour différentes occasions...

Mais mon objectif principal est de faire du "couteau-bijou" alors, je m'intéresse beaucoup en ce moment aux patines, à l'incrustation, la gravure, les outils, diverses techniques... c'est passionnant !

Voilà un peu tout dans les grandes lignes  Smile

Au plaisir d'échanger avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour  EmptySam 18 Mai - 10:25

bonjour et bienvenue ici Zama !

Un beau métier que celui de forgeron ou coutelier : ce sera un vrai plaisir de partager ta passion et la notre !

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
zama

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  EmptyJeu 30 Mai - 13:16

Merci Eddy ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Empty