| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Tout droit sorti du four | |
| | Auteur | Message |
---|
samiredaslam
Messages : 46 Date d'inscription : 05/02/2021 Age : 53 Localisation : Tlemcen/Oran
| Sujet: Tout droit sorti du four Mar 28 Mai - 10:59 | |
| Bonjour Boinsoir tout le monde Dernières réalisations Une semaine de travail en dilettante. Médaillons argent 925 Pierres naturelles Très belle journée à vous . |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Tout droit sorti du four Mar 28 Mai - 20:18 | |
| En " dilettante " ?? .. qu'il dit , je n'ai pas sorti une pièce depuis des lustres ! bravo de me faire honte !! Ce sont des pierres de par chez toi ?? des grosses pierres , tu connais leurs noms ?? _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | samiredaslam
Messages : 46 Date d'inscription : 05/02/2021 Age : 53 Localisation : Tlemcen/Oran
| Sujet: Re: Tout droit sorti du four Mar 28 Mai - 21:43 | |
| Bonjour ou bonsoir Oui Eddy en dilettante, 2h par jour , de 8h du matin à 10 h pendant une semaine avec ma musique andalouse en fond sonore . Le pied ! En ce qui concerne les pierres , je ne les connais pas toutes mais tu as sûrement reconnu la turquoise en haut à droite. Pour les autres je me renseigne sur leurs noms et prénoms hhh et je te rend la réponse demain . Moi je ne fait que la prestation . C en vogue en ce moment puisque les pierres précieuses (Brillants, émeraudes, rubis etc ...) sont devenues inaccessibles tellement le pouvoir d achat à dégringoler ( la crise comme ils disent) quelques années avant le covid et surtout après. Mais on s accroche comme on peut. On s adapte. Très belle soirée.
|
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Tout droit sorti du four Mer 29 Mai - 7:26 | |
| Euh en haut à droite , une turquoise !!! bleu marine ? .......
tu dois te tromper ! ou alors mon pc ne me rend pas la bonne couleur !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | LionelClement
Messages : 728 Date d'inscription : 30/04/2019 Age : 60 Localisation : Sud ouest de la France
| Sujet: Re: Tout droit sorti du four Mer 29 Mai - 10:14 | |
| Pourquoi sortis du four ? Ce ne sont pas des gâteaux secs ;-)
La turquoise, je la vois bien couleur turquoise ici. Merci pour les photos, mais ces bijoux méritent des photos de meilleur qualité et définition pour qu'on apprécie.
Bonne dilettante Lionel
|
| | | samiredaslam
| Sujet: Re: Tout droit sorti du four Mer 29 Mai - 11:22 | |
| Bonjour Lionel , C juste que j avais oublié de les prendre en photo ( en dilettante aussi hhh). C au moment de les livrer que je les ai prise et le client qui attendait hhh. Tu as raison , ces bijoux méritaient plus de photos et surtout la photo "démoralisante" MACRO !!! Je termine un trio en argent et rubis africain Celui la je vais le prendre en photo sous toute ces coutures euh brasures ... Très belle journée a nous tous . Très belle journée a nous tous .
|
| | | samiredaslam
| Sujet: Re: Tout droit sorti du four Jeu 30 Mai - 20:21 | |
| Bonjour Boinsoir , Pour Eddy qui m a demandé les noms des pierres Alors pour la pierre en forme de cœur c une améthyste La noire carré est une hématite La rose est un quartz Et pour la turquoise , ben c une turquoise de nichapour qui contient de la pyrite qui lui donne cet aspect. C à prendre avec des pincettes Il faut confirmer Je découvre et j apprends
Réda |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout droit sorti du four | |
| |
| | | | Tout droit sorti du four | |
|