Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Application de collobore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samiredaslam

samiredaslam


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 53
Localisation : Tlemcen/Oran

Application de collobore Empty
MessageSujet: Application de collobore   Application de collobore EmptyJeu 11 Juil - 12:48

Bonjour Bonsoir tout le monde ,
Ayant cramé mon pinceau à collobore sur des bijoux encore chauds , j ai mi mon collobore dans une seringue Jetable de 5 cc que j ai trouvé dans mon atelier .
C pratique  précis surtout qu on veux Souder deux parties distinctes sans les toucher .
En plus , l aiguille peut servir pour Tracer sur le métal. 
Voilà. 
Belle journée  .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7140
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Application de collobore Empty
MessageSujet: Re: Application de collobore   Application de collobore EmptyJeu 11 Juil - 20:55

Pourquoi pas !! à chacun sa méthode ... pourvu qu'elle fonctionne !!

Plume , pinceau poile de barbe ou seringue ! l'important est que le travail soit bien fait !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
samiredaslam

samiredaslam


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 53
Localisation : Tlemcen/Oran

Application de collobore Empty
MessageSujet: Re: Application de collobore   Application de collobore EmptySam 13 Juil - 19:46

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application de collobore Empty
MessageSujet: Re: Application de collobore   Application de collobore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application de collobore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collobore et Collobore ??
» Recette de collobore
» Encore une histoire de collobore...
» collobore borax
» Collobore cristallisé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Trucs et astuces de fabrication-
Sauter vers: