| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Lame ressort coudée, système d'oreille non percée | |
| | Auteur | Message |
---|
Titi77
| Sujet: Lame ressort coudée, système d'oreille non percée Ven 16 Aoû - 0:41 | |
| Bonjour, J'aurais besoin de votre savoir-faire. Je dois faire un système d'oreille non percée, Avec une lame ressort, dont une partie est à 90 degrés. Je n'y arrive pas du tout. Ma lame est en or gris dur et casse, quand je veux la plier..... Pouvez vous me faire de beaux dessins des étapes ? Je mets une photo du système qui ressemble à ce que je dois faire. Merci beaucoup |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Lame ressort coudée, système d'oreille non percée Sam 24 Aoû - 7:37 | |
| Bonjour Quelle partie de la lame ressort est a angle droit ? Je ne vois pas |
| | | | Lame ressort coudée, système d'oreille non percée | |
|