| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Je ne sais pas ce que cela vaut !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Je ne sais pas ce que cela vaut !!! Mer 11 Sep - 20:11 | |
| Salut à toutes et tous ! voila je viens de croiser ceci sur une page FB à laquelle je suis abonné, je ne sais pas ce que cela vaut, et je n'en sais pas plus, je ne connais même pas ce group Leaparo ... mais si il y a moyen de trouver du travail en ces moments assez durs, cela vaut peut être la peine d'approfondir cette annonce !!
Pris sur FB ce matin !
bonjour à tous nous recrutons pour notre atelier rochelais du groupe leaparo des collaborateurs pour les postes suivants : *joailliers Oj2 et 3 (10 postes ) *sertisseurs débutants et confirmés (20 postes ) *polisseurs (5 postes ) merci d’envoyer vos cv à :recrutement@1b2l.fr les postes sont ouverts dès octobre merci de faire suivre bonne journée
Autant de poste à pourvoir, c'est une usine ! mais bon quant il faut travailler .........
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | | Je ne sais pas ce que cela vaut !!! | |
|