Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trouvé un site pour matériel a prix cassé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latitecenine




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

trouvé un site pour matériel a prix cassé... Empty
MessageSujet: trouvé un site pour matériel a prix cassé...   trouvé un site pour matériel a prix cassé... EmptyMer 19 Jan - 21:22

Bonjour,
je n'est pas encore pris le temps de mettre un post sur le forum alors... voici MON premier post!!!

je viens d'effectuer un commande sur un site ou l'on peut trouver entre autre du matériel de bijouterie horlogerie, où les prix sont cassés. je sias vous allez me dire et la qualité! bah justement je viens vous faire part des mon retour dessus.

Voila ma commande :
trouvé un site pour matériel a prix cassé... Dscf1514

le triboulet, la bigorne, les pinces, le reglet (plusieurs taille) pas de soucis a redire ainsi que les lot de 10 lime aiguilles diamantées.
trouvé un site pour matériel a prix cassé... Dscf1515

par contre, le lot de 10 limes aiguilles doit me faire ses preuves après un petit test en atelier avec un de mes profs, nous avons un doute, que je confirmerai ou non lors de mon stage dans un mois ou je les utiliserai sans doute; Je vous tiens au courant!!!
trouvé un site pour matériel a prix cassé... Dscf1516

enfin bref, je vous tiens au courant, en tout cas voici le liens du site pour le moment : http://www.rc-machines.com/index.php?navi_1=product&navi_product_1=all_products&navi_product_2=53

xoxo

Latitecenine
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

trouvé un site pour matériel a prix cassé... Empty
MessageSujet: Re: trouvé un site pour matériel a prix cassé...   trouvé un site pour matériel a prix cassé... EmptyMar 7 Jan - 11:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais remonter un post très ancien.
Le lien est toujours actif.
On peut choisir la langue du site.
Certains seront peut-être intéressés...
Les prix sont effectivement très bas... quant à la qualité... à vous de voir.

Bonne journée.

Amicalement, Conchita Wink Laughing

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
hakuma




Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : vers st brieuc

trouvé un site pour matériel a prix cassé... Empty
MessageSujet: Re: trouvé un site pour matériel a prix cassé...   trouvé un site pour matériel a prix cassé... EmptyMar 7 Jan - 13:50

haaaaaaaaaaaaaaarg ya pas de bocfil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé un site pour matériel a prix cassé... Empty
MessageSujet: Re: trouvé un site pour matériel a prix cassé...   trouvé un site pour matériel a prix cassé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé un site pour matériel a prix cassé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel et site
» Que pensez vous de ce site et surtout du prix des pierres
» Changement sur notre site prix en dollars us à la place d'euro
» Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable.
» Besoin de conseils pour matériel à emboutir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: