Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau site web!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marisol

marisol


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 47
Localisation : montréal

Mon nouveau site web! Empty
MessageSujet: Mon nouveau site web!   Mon nouveau site web! EmptyVen 4 Fév - 17:17

Bonjour à tous!
J'aimerais bien vous présenter mon nouveau site web que je vais tenter de mettre à jour régulièrement! Ne vous gênez pas pour les commentaires! Merci!
Marisol
[url][/url]www.marisolnantel.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marisolnantel.ca
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mon nouveau site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site web!   Mon nouveau site web! EmptyVen 4 Fév - 18:06

Bonjour Marisol,

cheers cheers

Tu dois être heureuse de pouvoir mettre en ligne tes créations.

Par contre, il aurait été bien que l'on puisse voir les prix...sans être obligé de passer par un autre site. ( blog )

Belles créations et belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
marisol

marisol


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 47
Localisation : montréal

Mon nouveau site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site web!   Mon nouveau site web! EmptyVen 4 Fév - 21:30


Merci Michel d'avoir commenté!

Les prix!!! Je me suis tellement posé la question longtemps!!! J'ai regardé beaucoup de sites de joailliers et rare sont ceux qui ont des prix, même chose pour la peinture....Mais il est vrai que j'aimerais bien les mettre.....peut-être que ça inciterais plus les gens à acheter?
Je continue donc à réfléchir.....

Encore merci!
Marisol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marisolnantel.ca
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mon nouveau site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site web!   Mon nouveau site web! EmptyVen 4 Fév - 21:36

Bonjour Marisol,

Dans mon site, je raconte tout..tout...tout...., je donne les prix, les techniques, et je n'ai peur de rien...ainsi mes clients savent exactement à quoi s'attendre...et surtout les nouveaux clients sont ainsi en grande confiance......et rassurés par toutes ces informations, ils viennent me voir et parfois de très loin.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
marisol

marisol


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 47
Localisation : montréal

Mon nouveau site web! Empty
MessageSujet: ça y est!!! mise à jour du site!   Mon nouveau site web! EmptyLun 25 Avr - 3:57

Salut! J'ai remis à jour mon site avec des prix!!!
J'aimerais bien avoir vos commentaires!
Merci,
Marisol geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marisolnantel.ca
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mon nouveau site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site web!   Mon nouveau site web! EmptyLun 25 Avr - 4:57

Bonsoir Marisol,

Je viens de parcourir ton site en entier.

Techniquement il est simple et efficace, on s'y retrouve facilement....et la joie de la couleur est partout. cheers

La vie étant tellement courte, les journées n'ayant que 24 heures par jour, tu as certes pleins d'idées en peinture et en bijouterie, mais je pense que tu gagnerais à mettre toutes tes énergies dans l'un ou l'autre de ces deux métiers.....

Dans tes tableaux et dans tes bijoux, je sens qu'il te manque toujours un peu de temps pour aller un peu plus loin techniquement.......Je te parle librement de cet aspect des choses car j'aurais aimé moi aussi être peintre....Mais les techniques demandent tellement d'années avant d'être maîtrisées à la hauteur de nos envies créatrices, qu'il est nettement préférable de ne choisir qu'une seule voie....comme on dit dans ces cas...ce n'est que mon avis.

Ta famille, tes amis(es), tes connaissances et tes clients te confirmeront vite l'efficacité de ton site, qui est d'abord et avant une carte de visite exceptionnelle visible jour et nuit dans le monde entier, à prix de revient ridicule et dans lequel un créateur, comme dans ses oeuvres, doit mettre le plus possible toute son âme.

Nous avons de la chance, comme artisans de vivre une époque qui pour la première fois dans l'histoire de l'humanité permet à une personne seule dans son atelier et par son ordinateur de rejoindre potentiellement toute la planète.

À nous artisans, créateurs de tout genre de prendre cette place.

J'espère que tu ajouteras sans cesse de tes oeuvres dans ton site, car les visiteurs DOIVENT avoir le sentiment qu'il vaut la peine d'y retourner pour voir les nouveautés....tant en images qu'en discours.

Belle et bonne fin de journée.......................et bonnes ventes. cheers cheers

Michel Zim
sunny

P.S. Il aurait été intéressant de pouvoir agrandir les images de tes tableaux...cela eût permis de mieux comprendre la texture de la matière.


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Mon nouveau site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site web!   Mon nouveau site web! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau site web!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau a ce site
» Nouveau site
» mon nouveau site
» Nouveau site Pro ! ( wix )
» Nouveau site de mon association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Sites de nos membres-
Sauter vers: