| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouveau site de mon association | |
| | Auteur | Message |
---|
klaus
Messages : 114 Date d'inscription : 13/01/2011 Localisation : Drome
| Sujet: Nouveau site de mon association Lun 16 Avr - 10:50 | |
| Bonjour a tous Avec ces jours interminables de pluie j'en ai profité pour refaire le site de notre Galerie Equinoxe a yvoire J aimerai avoir vos commentaires et conseils car ne suis pas du tout webmaster A bientot de vous lire Bonne Journée l le lien pour le site |
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Nouveau site de mon association Lun 16 Avr - 13:40 | |
| Je dirais que tu n'es pas aussi doué que dans la création de tes bijoux mais c'est pas mal du tout !! Je ne serais pas capable d'en faire autant ! félicitations |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouveau site de mon association Lun 16 Avr - 16:40 | |
| Bonjour Klaus, Super ce site, très clair et très net. Comme Krystel......je serais bien incapable de faire un site internet. belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site de mon association Lun 16 Avr - 19:06 | |
| Salut ! Merci Klaus pour cette présentation . Le site est très bien construit et il est à parier qu'il ne va cesser de s'agrandir et se remplir de merveilles . C'est une belle initiative , cette fusion d'artistes ! Je vous souhaite un très beau parcours et de belles rencontres avec le public |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Nouveau site de mon association Mar 17 Avr - 20:08 | |
| Très beau site, clair et efficace qui nous présente une ribambelle d’œuvres magnifiques! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Nouveau site de mon association Jeu 3 Mai - 11:13 | |
| Bonjour Klaus, Il débute pas mal ton site, mais je le centrerais en milieu de page plutôt qu'a gauche. Je baisserais la taille de la police des textes et enlèverrais le gras en laissant le texte normal. Bonne continuation |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Nouveau site de mon association Jeu 3 Mai - 17:25 | |
| bonjour klaus
j'avais zaper ton poste a mon grand regret.....
j'ai decouvert un bel espace et de superbe objets de creation , ça donne vraiment envie de s'y rendre
j'aurai aimé un format d'image plus grand pour la decouverte de la galerie en diaporama car elle le merite vraiment et permettrai une approche plus en details surtout pour les bijoux !
c'est une belle aventure que tous les artistes presents doivent vivre dans cette galerie !et pour le plus grand plaisir des visiteur sans aucun doute....
a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site de mon association | |
| |
| | | | Nouveau site de mon association | |
|