| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| mon nouveau site | |
| | Auteur | Message |
---|
syrilbijou
| Sujet: mon nouveau site Mer 26 Mai - 15:14 | |
| Me voila de retour sur le forum que j'aime bien quand même, je vous présente mon nouveau site internet qui est fini a 50% et ou les corrections d'orthographes sont faites. Syrilbijou (je préviens j'utilise la technique de le fonte en cire perdu, sans polémique lol )
Dernière édition par syrilbijou le Ven 28 Mai - 0:36, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: mon nouveau site Mer 26 Mai - 18:22 | |
| Bonjour Syril, Je sais tous les efforts qu'il faut faire et tout le temps que prends la conception et l'entretien d'un site comme le tien.( ou le mien..) Bravo, continue et surtout nourris ce site le plus souvent possible, les clients aiment les sites qui s'agrandissent sans cesse, c'est un signe de vitalité et c'est un bonne chose pour le côté commercial d'une entreprise....et être artisan c'est être aussi être une entreprise. Belle journée. Michel Zim P.S. Pourquoi....quand même......? _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | mon nouveau site | |
|