Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux mots à propos du CAP 1 an

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vassilius

Vassilius


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2010

Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à propos du CAP 1 an   Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:22

Ha bah je vais faire ce qu'il faut pour, hein. Mais j'ai pas à me plaindre, moi, avec mes stages ! Wink

Et pour les vieux artisans qui tiennent le flambeau... ça ne tient qu'à vous de le passer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trollbijouterie.tumblr.com/
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à propos du CAP 1 an   Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:32

Vassilius a écrit:
Ha bah je vais faire ce qu'il faut pour, hein. Mais j'ai pas à me plaindre, moi, avec mes stages ! Wink

Et pour les vieux artisans qui tiennent le flambeau... ça ne tient qu'à vous de le passer ! Very Happy


imagine toi que le flambeau ça fait un an et demi que je te le passe !!! affraid

et je trouve que tu le réceptionne pas trop mal d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à propos du CAP 1 an   Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:35

tiens pour toi Vassilius je suis sur que ça va te plaire ! c'est plop qui a mis ça sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vassilius

Vassilius


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2010

Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à propos du CAP 1 an   Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:42

Il est supposé y avoir une image ? Un lien ? Je vois rien du tout.

Huhu, on a pas toujours dit ça pour le flambeau, hein. Au début je sciais plus lentement et moins droit que tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trollbijouterie.tumblr.com/
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à propos du CAP 1 an   Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:46

Vassilius a écrit:
Il est supposé y avoir une image ? Un lien ? Je vois rien du tout.

Huhu, on a pas toujours dit ça pour le flambeau, hein. Au début je sciais plus lentement et moins droit que tout le monde. Very Happy


ici pour le lien !

c'est vrai que sur le début tu étais un peu un boulet ; mais tu t'es largement rattrapé !
Revenir en haut Aller en bas
Vassilius

Vassilius


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2010

Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à propos du CAP 1 an   Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:41

Very Happy Et bim.

Merci, je viens d'ajouter la ciselure à tout ce que je dois déjà apprendre.

C'est... fantastique.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trollbijouterie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à propos du CAP 1 an   Deux mots à propos du CAP 1 an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mots à propos du CAP 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En quelques mots...
» Congruence
» Jeux de mots
» Une série de jeu de mots....sympatiques
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: