| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Les différences entre ... les différentes soudures en plaque | |
|
+4Smaug patcatkiller Vassilius olaween 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: re : les différences .. Mer 24 Juil - 19:45 | |
| Bonjour Na'honi,
Sur Paris, tu as aussi Robur 20 rue Chapon mais la vendeuse est parfois lunatique, et tu n'as pas accès à tous les outils Selfor, 20, rue Réaumur. Chez Pouget-Pellerin, rue de Montmorency, l'accueil et les conseils sont excellents.
Bonne pioche yamina
|
| | | Na'honi
| Sujet: Re: Les différences entre ... les différentes soudures en plaque Mer 24 Juil - 19:49 | |
| Bonjour Yami :-)
Ok merci pour les adresses, je pense aller chez Pouget-Pellerin car je veux voir la marchandise...logique ;-) je fais un devis en ligne là.
Na'honi |
| | | | Les différences entre ... les différentes soudures en plaque | |
|