| Hommage aux cuisiniers... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril
Messages : 264 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Hommage aux cuisiniers... Jeu 3 Mar - 23:45 | |
| |
|
| |
Eric de TAHITI
Messages : 25 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 57 Localisation : Tahiti polynesie
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Jeu 3 Mar - 23:52 | |
| tout simplement SUPERBE, finesse et exactitude des proportions , magnifique je dirais même plus :" ça me la coupe !!!" Eric |
|
| |
faber
Messages : 132 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : France
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Jeu 3 Mar - 23:53 | |
| C' est mignon out ça ..... C' est en laiton ou je me trompe?. Comment as tu noirci le manche de ce couteau tres réaliste . Voilà un cuistaud avec une belle batterie de cuisine........ |
|
| |
faber
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Jeu 3 Mar - 23:55 | |
| Bonjour à la Vendée et à Tahiti |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Ven 4 Mar - 0:09 | |
| Salut Bon bin puisque c'est comme ça, hommage aux maçons ... |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Ven 4 Mar - 0:23 | |
| Bonjour Cyril, Superbe ces pendentifs...si il n'y avait pas les bélières on ne penserait pas à des miniatures. BRAVO Belle journée et merci pour ces photos. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
faber
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Ven 4 Mar - 0:24 | |
| bin j' ai pas pris de photo mais j' ai fais un piolet en argent qui était sympa dans le genre....... Alors....... hommage aux alpinistes |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Ven 4 Mar - 0:26 | |
| Bonjour Berus, Avec cette truelle en or, il faut aussi du béton en or....ce doit être rare... Merci pour cette photo........une belle collection....de miniatures se prépare........un nouveau chapitre à ce sujet....peut être sur le forum....????? Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Ven 4 Mar - 0:28 | |
| Salut Michel
Elle est en argent lol
la lumière... |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Ven 4 Mar - 9:26 | |
| Bonjour à tous,
Alors, le couteau est d'or blanc et d'ébène, il "forgé" comme un véritable couteau (pas au laminoir, mais au marteau.) d'une pièce. Le manche en ébène est riveté..
La casserole est en or jaune et blanc..
Cyril |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Ven 4 Mar - 9:27 | |
| Berus, j'adore ta truelle...
Cyril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Ven 4 Mar - 12:23 | |
| Salut à vous Cyril et Berus ,
Vos créations sont MAGNIFIQUES ! Il faudrait installer un Musée sur le forum qu'on pourrait nommer " Le Cabinet des Curiosités on y placerait toutes les merveilles qui sortent de vos mains inspirées !
Berus , on dirait qu'il y a du ciment sur ta truelle ! *Cyril , sais-tu qu'au Maroc ,traditionnellement , on place un couteau sous le matelas du nouveau-né pour éloigner de lui les jnouns (=esprits malins). Ton couteau est plein d'esprit ...
Belle journée à vous
|
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Ven 4 Mar - 21:06 | |
| Bonsoir Danielle,
Et bien je ne savais pas, de plus j'adore ces coutumes, dis moi, y a t'il un sens dans laquelle la lame doit être dirigée?
Et à propos d'esprit, est-ce au maroc que le chat noir est considéré comme un djin, un esprit positif, si on le respect?
Cyril |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Ven 4 Mar - 21:27 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
tintin-reporter
Messages : 447 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... Lun 7 Mar - 18:34 | |
| Bonjour à tous,
Vraiment superbe, j'adore le détournement de la bijouterie vers la miniature... Tintin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage aux cuisiniers... | |
| |
|
| |
| Hommage aux cuisiniers... | |
|