Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

Hommage Monsieur le professeur

AuteurMessage
mamboella

Hommage Monsieur le professeur  Empty
MessageSujet: Hommage Monsieur le professeur    Hommage Monsieur le professeur  EmptySam 24 Oct - 19:50

https://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/1969-hugues-aufray-chante-adieu-monsieur-le-professeur/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage Monsieur le professeur    Hommage Monsieur le professeur  EmptySam 24 Oct - 22:37

cheers Cheese France

mamboella

MessageSujet: Re: Hommage Monsieur le professeur    Hommage Monsieur le professeur  EmptySam 24 Oct - 22:55

Merci Michel et bon courage à toi dans ce contexte si particulier à tout les points de vue ...

Excellent weekend .
Cheese
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage Monsieur le professeur    Hommage Monsieur le professeur  Empty

Hommage Monsieur le professeur
Page 1 sur 1