Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hommage à un Artiste.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
r.loup1




Messages : 195
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : aix en provence

Hommage à un Artiste. Empty
MessageSujet: Hommage à un Artiste.   Hommage à un Artiste. EmptyMer 17 Sep - 22:10

Bonsoir.

Franck POUPEL nous à quitté.
C'est avec tristesse que nous avons appris son décès survenu au cours de la nuit passée.

Autodidacte, passionnée des pierres, Artiste Sculpteur doté d'un immense talent, ceux qui l'ont connu se souviennent de lui comme d' un être simple, affable, gentil, bon communiquant pour transmettre sa ou plutôt ses passions.
Dévoré par la soif d'apprendre et de transmettre son savoir, avec un courage impressionnant il à été actif jusque dans ses derniers moments.

Il  apporté beaucoup à certains un peu moins à d'autres mais il n'a laissé personne indifférent.

http://www.franckpoupel.fr/

Condoléances à son épouse, à ses enfants à sa famille.



Roger-Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Hommage à un Artiste. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un Artiste.   Hommage à un Artiste. EmptyMer 17 Sep - 22:17

Bonjour Roger,

Eddy nous a fait part de cette triste nouvelle il y a une petite heure. Je me permets de mettre ici en lien son message.

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t9607-je-suis-triste-ce-mercredi-17-septembre

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
r.loup1




Messages : 195
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : aix en provence

Hommage à un Artiste. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un Artiste.   Hommage à un Artiste. EmptyMer 17 Sep - 22:27


Re.

Désolé pour le doublon, je n'ai pas vu l'hommage d'EDDY.

Cordialement, Roger-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Hommage à un Artiste. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un Artiste.   Hommage à un Artiste. EmptyMer 17 Sep - 22:29

Il n'y a pas de mal, ne sois pas désolé.

Belle journée Roger

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Hommage à un Artiste. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un Artiste.   Hommage à un Artiste. EmptyJeu 18 Sep - 0:00

bonsoir,
je ne l ai pas rencontré,le franck,mais lors de mon deuxieme message sur le forum,juste apres ma presentation,j ai voulu montrer quelques bricoles en os que j avais commises.
les quelques mots d encouragements de sa part ont été pour moi comme du miel et je m en suis nourri sans vergogne.
salut fra et merci pour tes mots et pour la beauté de tes oeuvres.

néné.
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Hommage à un Artiste. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un Artiste.   Hommage à un Artiste. EmptyDim 5 Oct - 14:23

Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre la triste nouvelle par Alain du forum des lapidaires.
Franck restera à jamais dans mon cœur. Sans lui je n'aurais pas su comment centrer l'étoile sur un quartz et la mettre en valeur par un miroir sous-jacent.
En ce sens, je lui dois ma taille en suiffé astérié sur quartz rose. Cette pierre me le rappellera dans mon coeur.
Merci à toi Franck!
Tino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
Contenu sponsorisé





Hommage à un Artiste. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un Artiste.   Hommage à un Artiste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à un Artiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage...
» Hommage à la Polynésie
» Hommage visuel
» Hommage aux cuisiniers...
» Hommage Monsieur le professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Rubrique de faits divers-
Sauter vers: