| Parure complète | |
|
+5Philippo Amétrin celine-salsera Admin caline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caline
Messages : 192 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : Montpellier
| Sujet: Parure complète Lun 7 Mar - 23:43 | |
| Bonsoir ! Je vous avais déjà montré le bracelet et la bague, et voici la suite... Collier et boucles d'oreilles... Le collier est un câble fin en argent avec des perles en cristal nacrées blanche et gris claire, un plané 8/10ème avec un petit tube soudé à l'arrière. Bonne soirée à tous ! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Parure complète Mar 8 Mar - 1:16 | |
| Bonjour Caline, Cet ensemble est très élégant .....les boucles d'oreilles un peu longues peut être...... Tu trouveras vite une ( jeune ) cliente. Belle journée et surtout ne t'arrêtes pas de créer..... À + Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
celine-salsera
Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 33 Localisation : Genève -suisse
| Sujet: bravo Jeu 10 Nov - 22:36 | |
| Bonsoir Wouaou j'adore le collier bravo Bonne soirée |
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Parure complète Jeu 10 Nov - 23:07 | |
| Je n'avais pas vu ce fil ??? Bravo Caline, très élégant !!! Alain, |
|
| |
caline
Messages : 192 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Parure complète Ven 11 Nov - 11:38 | |
| |
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Parure complète Ven 11 Nov - 12:18 | |
| Bonjour caline
J ai pris le temp d aller voir ton site et ta collection qui m avait echappè...
Simplement pour te dire que j aime tes creations
Une harmonie de matiere et de forme ,les dames qui possedent tes bijoux doivent etre heureuse de les porter......
a bientot
philippe
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
caline
| Sujet: Re: Parure complète Ven 11 Nov - 12:21 | |
| Merci beaucoup Philippe, je suis très touchée |
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Parure complète Ven 11 Nov - 12:51 | |
| Bonjour Caline
je rejoins tout le monde pour te dire que tes créations sont vraiment très jolies, pleines de recherches et avec, je trouve, une bien belle technique...
Merci de nous faire partager tes créations... Bravo aussi pour ton site, simple et élégant, facile à naviguer...
belle journée
christophe
_________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
caline
| Sujet: Re: Parure complète Ven 11 Nov - 12:54 | |
| |
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Parure complète Ven 11 Nov - 13:14 | |
| re bonjour
si tout cela est le résultat d'un travail d'autodidacte, j'en suis encore plus épaté ! Une formation par dessus tout ça et je suis sur que le résultat sera au top !...
Il se dégage déjà beaucoup de personnalité de tes pièces...
bonne continuation Caline ! _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
caline
| Sujet: Re: Parure complète Ven 11 Nov - 13:19 | |
| Oui, jusqu'à présent j'ai fait mon "bricolage" un peu à l'instinct en m'aidant juste de bouquins et aussi bien sur des conseils du forum, maintenant je prépare mon CAP et je suis aussi en stage chez un joailler. Merci encore pour les compliments Christophe ! A bientôt ! |
|
| |
Lapidaria
Messages : 86 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 43 Localisation : Paimpont (35)
| Sujet: Re: Parure complète Ven 11 Nov - 13:35 | |
| Bonjour a tous et toutes
Voila une bien belle parure !
Je suis allé jeté un oeil sur ton site : tres clair et facile d accès
Je me permettrai juste une remarque , dans la description des pièces , il serait peut etre judicieux d indiquer la matière d oeuvre ainsi que la nature des pierres utilisées !
(Oui je sais , le lapidaire râle encore ^^ )
Bonne continuation |
|
| |
caline
| Sujet: Re: Parure complète Ven 11 Nov - 13:42 | |
| Bonjour Lapidaria, tu as raison, ce n'est pas très complet. Je suis entrain d'en préparer un autre beaucoup plus complet (qui sera d'ailleurs à terme un site marchand). Pour ce qui est des matériaux, et bien c'est de l'argent pour le métal. Pour les pierres, toutes celles qui brillent ce sont des cristaux... . Bonne journée ! |
|
| |
tristan
Messages : 62 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 32 Localisation : Bayeux et Paris
| Sujet: Re: Parure complète Jeu 17 Nov - 19:41 | |
| C'est vraiment trè joli, ce que j'aime particulièrement c'est la partie centrale du collier, originale et sublime ! |
|
| |
caline
| Sujet: Re: Parure complète Jeu 17 Nov - 19:55 | |
| Merci beaucoup Tristan ! C'est très gentil. |
|
| |
Reyz
Messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 42 Localisation : Québec,QC
| Sujet: Re: Parure complète Ven 18 Nov - 15:08 | |
| Je suis complètement gaga du bracelet!! Bravo mademoiselle!
Nico |
|
| |
caline
| Sujet: Re: Parure complète Ven 18 Nov - 15:10 | |
| Et bien merci beaucoup Reyz !!! Je suis surprise et heureuse que cette parure ai autant de succès... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parure complète | |
| |
|
| |
| Parure complète | |
|