Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Frais de dédouanement pour commande chez Art Support en Suisse

2 participants
AuteurMessage
Laurette

Frais de dédouanement pour commande chez Art Support en Suisse Empty
MessageSujet: Frais de dédouanement pour commande chez Art Support en Suisse   Frais de dédouanement pour commande chez Art Support en Suisse EmptyJeu 10 Mar - 20:07

Bonjoir à tous,

J'ai commandé quelques outils chez ArtSupport mardi, je les ai reçu aujourd'hui (Jeudi).
Le vendeur est disponible, il répondait à la moindre de mes questions. Cependant, à la réception du colis, j'ai dû m'acquitter de 50euros de dédouanement. Aïe...
Et oui, ArtSupport est un Suisse, et non la Suisse n'est pas dans la zone Euro... Fallait y penser...
Les économies que je croyais faire ont été englouties!
Pas de remord cependant, les outils semblent de bonne facture. Je vous en dirai plus après utilisation prolongée...
Toutefois, je ne pense pas commander de nouveau chez eux.

En espérant que cette expérience vous soit utile, je vous souhaite une très bonne soirée et journée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Frais de dédouanement pour commande chez Art Support en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Frais de dédouanement pour commande chez Art Support en Suisse   Frais de dédouanement pour commande chez Art Support en Suisse EmptyJeu 10 Mar - 21:37

Bonjour Laurette,

Peux-tu nous dire quels outils tu as commandés ?

Car si ces outils sont de bonnes qualités et qu'ils te durent très longtemps, c'est fort problement une bonne affaire......malgré les droits de douanes.

Belle journée...et bon travail avec ces outils...

Michel Zim
sunny

Frais de dédouanement pour commande chez Art Support en Suisse
Page 1 sur 1