Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand on est amateur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
interstella5555




Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Quand on est amateur ... Empty
MessageSujet: Quand on est amateur ...   Quand on est amateur ... EmptyJeu 18 Oct - 15:50

Bonjour à tous

jJallais commander mes premiers planés chez SIMP comme tout le monde sur le forum en fait l'apologie mais il demande un nom de société et un numéro de client appret pour valider l'inscription...

Comment font les amateurs autodidactes pour se procurer des métaux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Quand on est amateur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est amateur ...   Quand on est amateur ... EmptyJeu 18 Oct - 15:55

Bonjour interstella5555,

Tu est tombé sur la ( mauvaise Wink ) personne....

Demande à parler à une autre personne et explique lui que tu viens du forum '' Bijoux à la cheville ''.....et dis leur qu'ils sont eux-même membre du notre forum.

Cela devrait se régler....facilement.

Belle journée....................si cela ne va pas...fais-moi signe....je leur téléphonerai dirtectement.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
interstella5555




Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Quand on est amateur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est amateur ...   Quand on est amateur ... EmptyJeu 18 Oct - 16:02

ok merci Michel je vais réessayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Quand on est amateur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est amateur ...   Quand on est amateur ... EmptyJeu 18 Oct - 16:47

Tant que ça reste de l'argent, tu ne devrais pas avoir de problème...
Si tu veux commander de l'or, là ça risque de coincer !
Revenir en haut Aller en bas
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

Quand on est amateur ... Empty
MessageSujet: commande métal chez SIMP   Quand on est amateur ... EmptyVen 19 Oct - 20:40

Bonjour
comme ton message ne mentionne pas où tu résides, je pense que tu n'es pas allée directement chez eux. Si tu en as l'occasion , ça vaut le coup, pour le décor. Je crois qu'ils sont installés à cet endroit depuis un siècle et demi, et certains éléments de la déco sont d'époque. Une partie de leurs atteliers se trouve dans le même immeuble, et j'ai plaisanté avec le vendeur sur la pollution qu'ils envoyaient dans le ciel de Paris.

A part ça, je n'ai pas de N° Siret ou autres, et cela ne pose pas de problèmes, comme dit Michel, tu n'es pas tombée sur la bonne personne. Il te faut réessayer, comme te l'indiques Michel. En principe, les commerçants de métaux précieux ne vendent qu'à des professionnels patentés, pour des raisons fiscales. Cela te permets - si tu es professionnelle - avec un N° Siren , cela te permet de récupérer laTVA.
Revenir en haut Aller en bas
interstella5555




Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Quand on est amateur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est amateur ...   Quand on est amateur ... EmptyLun 22 Oct - 16:49

Je suis de Lyon mais le problème est réglé ...j'ai eu un certain Christian au téléphone qui va m'envoyer une facture par e-mail . J'ai hâte de recevoir ma première commande...mes mains me démangent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Quand on est amateur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est amateur ...   Quand on est amateur ... EmptyLun 22 Oct - 17:00

cheers cheers cheers

Hourra....tiens nous au courant.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Quand on est amateur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est amateur ...   Quand on est amateur ... EmptyLun 22 Oct - 20:54

Pour Lyon, tu peux te rendre directement chez Cookson, sur la presqu'île, ça t'évitera des frais de transport....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est amateur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est amateur ...   Quand on est amateur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est amateur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos astuces!!!
» Quand ça bat de l'aile ...
» Quand ça veut pas...
» Quand il n'y a pas de danger.
» tu sais quand t'es a Tahiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: