| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| à vos commentaires... | |
| | Auteur | Message |
---|
Luciole
Messages : 404 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 60 Localisation : ORLEANS Loiret
| Sujet: à vos commentaires... Dim 13 Mar - 9:36 | |
| Décidement! Bon je re-essaye pour la photo de la première bague qui n'a pas voulu être chargée???? Bon cette fois, j'espère que c'est la bonne. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: à vos commentaires... Dim 13 Mar - 10:53 | |
| Bonjour Luciole, Pas mal du tout.....BRAVO... Deux petites palmettes en plus et ce sera encore plus '' classe '' Merci pour cette photo.....tu peux en être fier. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à vos commentaires... Mar 15 Mar - 21:26 | |
| Salut ! Luciole , comme j'ai commencé à lire tous les messages non lus (3 pages !) , je viens d'accéder à celui-ci ... alors que j'ai répondu sur l'autre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à vos commentaires... | |
| |
| | | | à vos commentaires... | |
|