Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche partage d'achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Recherche partage d'achat Empty
MessageSujet: Recherche partage d'achat   Recherche partage d'achat EmptyLun 14 Mar - 11:59

Bonjour,

je viens de tomber sur une annonce que je trouve fortement intéressante. Malheureusement pour moi je ne peut pas me permettre une telle dépense d'un seul coup et la vendeuse ne souhaite pas vendre au détail. Je recherche donc quelqu'un souhaitant partager le matériel et donc l'achat avec moi Wink .

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/182869487.htm?ca=18_s

Pour ma part je souhaiterai surtout:

le crapaud et le chalumeau
une enclume ou tas

Pour l'heure je n'ai pas du tout de matériel donc potentiellement tout m'interresse mais en moindre quantité et surtout pour une enveloppe globale inférieure

pour le reste le partage serai à définir... Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche partage d'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche partage d'achat   Recherche partage d'achat EmptyLun 14 Mar - 12:25

en effet encore une belle occas, cependant il serait bien que l'on ai plusieurs photo afin de voir comme il faut la qualité de ces outils, ou que la personne en question passe exposé tout ça sur le forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche partage d'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche partage d'achat   Recherche partage d'achat EmptyLun 14 Mar - 17:03

Bonjour Maxime U,

Dans un pareil lot, il y a fort à parier que beaucoup de ces outils soient déjà fortement usés...je pense aux lime aiguilles principlament.

Tu n'as pas besoin non plus de plusieurs porte-scie.

Je te conseille d'acheter quelques outils de base, tout neuf.....et pour une petite somme tu pourras déjà commencer à travailler......

En premier il te faut un porte-scie....quelques pinces, et quelques limes.....un chalumeau .......

Ce lot malgré sa quantité d'outils ne me semble pas intéressant.....car tu n'en connais pas l'état.....et avec quelques centaines d'Euros, tu pourras t'acheter de bons outils tout neuf.

Belle journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Recherche partage d'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche partage d'achat   Recherche partage d'achat EmptyLun 14 Mar - 21:06

merci de ton avis...

en fait ce qui m'interessais surtout c'était le crapaud et le chalumeau car je n'arrive pas à en trouver beaucoup d'occasion (surtout le crapaud). ensuite un bocfil et quelque filiaire aurait été un plus...

bon je vais me remettre en recherche Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche partage d'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche partage d'achat   Recherche partage d'achat EmptyLun 14 Mar - 21:12

Bonjnour Maxime U,

Tu trouveras...j'en suis certain.....

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Recherche partage d'achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche partage d'achat   Recherche partage d'achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partage d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partage d'atelier
» Lingot d'argent ( 115 grammes ) fait avec une lingotière à bascule ( MichelZimmermann53 )
» Partage de mon travail
» partage d'atelier sur Nantes
» Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: