Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

boucle d'oreille noeud

4 participants
AuteurMessage
bc-gem

bc-gem

boucle d'oreille noeud Empty
MessageSujet: boucle d'oreille noeud   boucle d'oreille noeud EmptyMer 16 Mar - 8:25

boucles d'oreilles avec systeme mobile au niveau du noeud pour la partie descendante, poire diamant (1,6 ct chaque) serti juste au niveau du feuilletis. fabrication et serti "fait maison"
boucle d'oreille noeud Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-bijoux-13.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: boucle d'oreille noeud   boucle d'oreille noeud EmptyMer 16 Mar - 11:22

Bonjour Bc-gem,

Très mignon, très élégant, très joaillerie.....ce serait superbe dans une belle ( petite ) boutique..... cheers cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Fra Angelico

Fra Angelico

MessageSujet: boucle d'oreille noeud   boucle d'oreille noeud EmptyMer 16 Mar - 12:06

Bonjour bc gem

j'aime bien aussi.

Tu as serti les petits brillants du noeud aussi, combien font ils ?

j'aimerais les voir sur les oreilles d'un modèle, car c'est difficile de se rendre compte ce que ça donne à l'échelle.
Bonne journée

cheers
http://franck.poupel.free.fr/
bc-gem

bc-gem

MessageSujet: Re: boucle d'oreille noeud   boucle d'oreille noeud EmptyMer 16 Mar - 13:01

bonjour a vous, les petits brillants sont des 0.01 ct, serti 4 grains sans recoupe exterieure, la bande de metal fait la dimension de la pierre, en fait avec une bonne preparation c'est simple a sertir, c'est pour cela que j'ai pu le faire.. je ne me considere pas comme sertisseur (ni comme artiste d'ailleurs) car pour moi il faut passer des années a monter des grains et a decroter pour arriver a un travail correct, pourtant sans vouloir me vanter je vois de nombreux serti indigne de ce nom... bientot
http://www.creation-bijoux-13.com
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: boucle d'oreille noeud   boucle d'oreille noeud EmptyJeu 17 Mar - 21:28

Je suis d'accord avec toi énormement de sertis très mal réalisable... notamment dans les grosses usines !

J'ai vu des alliances (un bijou qui est censé durer...) avec des diamant serti par de minuscules lentilles de métal !!

Un désastre...

Belle boucle !!!

Max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boucle d'oreille noeud   boucle d'oreille noeud Empty

boucle d'oreille noeud
Page 1 sur 1