| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague noeud | |
| | Auteur | Message |
---|
Paulin
| Sujet: Bague noeud Jeu 28 Fév - 18:51 | |
| Bonjour, Dernière bague en argent Temps de façon environ 6h |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague noeud Jeu 28 Fév - 18:59 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague noeud Jeu 28 Fév - 19:21 | |
| Bonjour Paulin, Super mignonne cette bague ..... Simple, bien concue, solide......la cliente sera heureuse très certainement ....et fière.....son doigt sera comme un cadeau...heu...bon...là je dérive.... Merci pour ces photos. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague noeud Ven 1 Mar - 0:54 | |
| Salut Paulin , Elle a du style , ta bague Un beau cadeau pour un joli doigt ... de fée ! Le polissage est au top , le noeud est prêt à être ouvert ... en argent je suppose .. Merci pour le partage et très belle continuation @ très bientôt |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Bague noeud Ven 1 Mar - 6:50 | |
| bonjour
une belle surprise cette bague ! elle respire le bon boulot d un pro ! la note de réalisme sur la forme du noeux lui donne beaucoup de charme j aime beaucoup merci pour ces belles photos a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Yakeru
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Bague noeud Ven 1 Mar - 7:33 | |
| Excelent J'en ai vue une qui reprenait un peu la même idée dans un magasin aujourd'hui, je me suis dit que ça ferait un bon exercice, voir la tienne me motive encore plus, le résultat est vraiment chouette ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague noeud | |
| |
| | | | Bague noeud | |
|