| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| ma presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
milmaster
Messages : 7 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: ma presentation Ven 18 Mar - 18:50 | |
| bonjour à tous
Je me prénomme Christophe, 39 ans je m'inscrit sur ce forum car je suis un bricoleur en herbe à la recherche de différentes techniques . je touche à tout les domaines ,que ça soit le métal ,le verre , le carton,..... en fin tout ce qu il me passe sous la main
J'ai une passion depuis de nombreuses années ce sont les aquariums |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: ma presentation Ven 18 Mar - 18:54 | |
| Bonjour Milmaster, Tu es tombé dans le bon forum, ici tout est passion et amour pour le travail fait entièrement à la main sans moulage. Et c'est un bonheur que de partager tout cela à travers le monde.......que nous rendrons de plus en plus beau..... Belle journée et au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Cyril
Messages : 264 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: ma presentation Ven 18 Mar - 19:40 | |
| Bienvenu Christophe..
Cyril |
| | | milmaster
Messages : 7 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ma presentation Ven 18 Mar - 19:46 | |
| merci à tout les deux pour votre bon accueille
je me suis permis de poster une petite annonce concernant des oxyconcentrateur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
| | | | ma presentation | |
|