| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | pendentif piege | |
| | Auteur | Message |
---|
bc-gem
Messages : 79 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : aix en provence france
| Sujet: pendentif piege Ven 18 Mar - 19:04 | |
| voici un petit pendentif qui rappelle les pieges de certains nuisibles , j'en ai fais avec des machoires aux dents limees qui s"ajustent et s'imbriquent les une sdans lesautres et d'autres comme celui ci avec dents rapportées, ca march tres bien quand on teste avec une cigarette qu'est ce que l'on ferai pas pour nos amis chasseurs... |
| | | bc-gem
Messages : 79 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : aix en provence france
| Sujet: Re: pendentif piege Ven 18 Mar - 19:08 | |
| piege ouvert |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: pendentif piege Ven 18 Mar - 22:19 | |
| génial !! j'adore !!!
bonne continuation ! |
| | | docloke
Messages : 122 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 49 Localisation : marseille
| Sujet: Re: pendentif piege Ven 18 Mar - 22:33 | |
| je suis fan de tout les bijoux mécanique pourrais tu détailler la façon de faire et comment fonctionne le ressort (enfin si tu veux bien ) merci d avance bonne soirée a tous |
| | | bc-gem
| Sujet: Re: pendentif piege Sam 19 Mar - 7:43 | |
| salut, en fait pour voir le fonctionnement, le plus simplec'est que tu e trouve un vrai, c'est la meme chose, mais je vais essayé de te dire tout ca , c'est simple mais pas facile a ecrire il y a la plaque du fond, sur 2 axe, qui retiens une machoire mis sous tension par le ressort. celui ci oblige les machoires a se resserer par le biais du carré decoupé... des que l'on libere la machoire en bougeant la plaque du fond, les 2 machoires se plaquent l'une contre l'autre tres rapidement... |
| | | docloke
Messages : 122 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 49 Localisation : marseille
| Sujet: Re: pendentif piege Sam 19 Mar - 8:54 | |
| exacte je vais essayer d en trouver un vrai ton idée est génial je m en veux de pas y avoir penser vue que j adore qu un bijoux est plusieurs utilité je risque de te copier t on model un jour .....;-) je ferait la version tapette a souris lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendentif piege | |
| |
| | | | pendentif piege | |
|