| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| 2 pendentifs | |
| | Auteur | Message |
---|
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: 2 pendentifs Sam 15 Juin - 17:39 | |
| Bonjour, Les 2 derniers pendentifs que j'aurais aimé voir commentés par Danielle... 1) Grenat 12x10 Et celui de cette nuit, améthyste 14x12 verte Bon week-end à tous. Pascal. |
| | | Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: 2 pendentifs Sam 15 Juin - 22:11 | |
| - Danielle a écrit:
- Salut Pascal
Merci pour les photos et le partage des étapes de la réalisation de ces bijoux. Ta passion est hyperactive et efficace ! Je ne suis pas habilitée à commenter, je me contenterai donc de te féliciter pour ces pendentifs.
@ bientôt ... Bonsoir Pascal, Bravo, de plus en plus de finesse dans tes réalisations... continue ! Bonne soirée, Kantik |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: 2 pendentifs Sam 15 Juin - 23:29 | |
| Bonjour PascalV, Ben dis donc...tu progresses à grands pas Le seul petit détail que je soulignerais est le fil un peu fin de ton anneau dans lequel vient se placer les bélières, bélières que j'imaginerai un peu plus en longueur. Mais pas de doute tu fais des pas de géants...... Merci beaucoup pour ces photos. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: 2 pendentifs Sam 15 Juin - 23:44 | |
| Bonsoir Pascal, Ah, ça commence à causer là ! Tu deviens de plus en plus rigoureux et efficace dans tes fabrications. Petit bémol itou pour l'anneau un peu fin et à l'arrondi un peu approximatif. Continue à ce rythme, tu vas bientôt pouvoir naviguer en haute mer ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: 2 pendentifs Dim 16 Juin - 0:50 | |
| Bonsoir Pascal Nette ameilloration dans le serti, c'est visible… Les détails viendront quand tu le sentiras… Allez… !! |
| | | gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: 2 pendentifs Dim 16 Juin - 9:38 | |
| Salut Bravo pour cette mise à jour au bocfil, respect!
c' te frime:lol!:
Je déconne bien sûr, Ils sont vraiment beaux ces pendentifs, chapeau Pascal
Bon week end à vous tous |
| | | EmilieAilsa
| Sujet: pendentif Ven 5 Juil - 10:57 | |
| bonjour votre pendentifs sont vraiment très jolis.
bonne journée |
| | | Belem
| Sujet: Re: 2 pendentifs Sam 6 Juil - 4:17 | |
| Je viens d'arriver sur le forum. Je trouve ca très propre et très bien réalisé, bravo. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: 2 pendentifs Sam 6 Juil - 5:20 | |
| Bonjour EmilieAilsa, Il serait gentil que tu te présentes(*)...histoire de faire connaissance. À bientôt Michel Zim (*) La présentation est obligatoire...hé...oui.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: 2 pendentifs Mar 9 Juil - 5:26 | |
| Bonjour EmileAilsa, Je viens de voir que tu ne t'es pas présentée. Tu peux le faire ici, en cliquant sur NOUVEAU en haut à gauche de cette page: https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vousÀ bientôt ......hé oui la présentation est obligatoire ....pour mieux se connaître dès le départ. À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 pendentifs | |
| |
| | | | 2 pendentifs | |
|