| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| À la recherche de petites pierres .. | |
| | Auteur | Message |
---|
duchmuch
Messages : 75 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 37 Localisation : nancy
| Sujet: À la recherche de petites pierres .. Dim 10 Avr - 10:15 | |
| bonjour,
pour ma collection j'ai besoin de petites pierres taille brillant de couleur vives (fuschia, orange, roue ..) il me faut des taille de 1 à 1.2 mm, sur une pièce j'ai besoin de 50 pierres en moyenne.
avez vous une idée (saphir rose tourmaline ), le tout bien sur pas trop cher car c'est pour des bijoux en argent . si vous avez une adresses ou un sites internet pour en commander .
merci a vous
à bientôt
Audrey |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: À la recherche de petites pierres .. Lun 11 Avr - 1:37 | |
| Bonjour Duchmuch, Voici un premier site, en anglais comme bien souvent... http://www.finebeadsmanufacturer.com/cut-stones.html Mais............... Je vais demander à mon fils Vincent, qui parfois achète sur internet de très petites pierres, provenant d'un marchand indien. Si je trouve autre chose...je te reviens sans faute. belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: À la recherche de petites pierres .. Lun 11 Avr - 1:42 | |
| Re bonjour,
Voici un autre site....abondance de formes....à explorer:
http://www.shanugems.com/product_thumb.asp/colid/1/color/AMETHYST.htm
Et zut....We only ship to USA & Canada. No exceptions
Donc il faut trouver ailleurs...désolé....mais l'info peut être utile..
Je continue à chercher.
À +
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Mar 31 Mai - 0:32, édité 1 fois |
| | | jeremy444
Messages : 2 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 44 Localisation : france
| Sujet: Re: À la recherche de petites pierres .. Lun 30 Mai - 18:46 | |
| - duchmuch a écrit:
- bonjoursalut ,est ce que tu cherches toujours des pierres precieuse et fines pas chere
pour ma collection j'ai besoin de petites pierres taille brillant de couleur vives (fuschia, orange, roue ..) il me faut des taille de 1 à 1.2 mm, sur une pièce j'ai besoin de 50 pierres en moyenne.
avez vous une idée (saphir rose tourmaline ), le tout bien sur pas trop cher car c'est pour des bijoux en argent . si vous avez une adresses ou un sites internet pour en commander .
merci a vous
à bientôt
Audrey |
| | | duchmuch
| Sujet: Re: À la recherche de petites pierres .. Ven 16 Sep - 21:49 | |
| bonjour,
je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé mes pierres rose . j'ai donc changé mes critères .
je suis donc a la recherche de pierres rose (une couleur vive pas pâle) de 2mm , toujours une grosse quantité (500 pièces) .
merci
Audrey |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: À la recherche de petites pierres .. Ven 16 Sep - 22:28 | |
| Bonsoir duchmuch, http://french.alibaba.com/trade/search?SearchText=spinelle+rose+2+mm+&selectedTab=product Je ne sais pas si ce la va t'aider, mais 500 p. ...., c'est pas rien ! Bonne soirée, Alain, |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: À la recherche de petites pierres .. Ven 16 Sep - 23:27 | |
| Bonjour Duchmuch, ici: http://www.pehnec.com/cz_pink_round.htm Et justement en paquet de 500 pierres...il va sans dire que ce sont des synthétiques. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: À la recherche de petites pierres .. Sam 17 Sep - 0:33 | |
| Et aussi: http://www.syntheticgems.org/subcategory.asp?cmid=4&catid=733 Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | duchmuch
| Sujet: Re: À la recherche de petites pierres .. Mer 21 Sep - 22:06 | |
| bonjour,
merci pour vos liens !
à bientôt
Audrey |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: À la recherche de petites pierres .. Mer 21 Sep - 22:07 | |
| Honoré.............nous sommes toutes et tous. Belle journée. Michel Zim P.S. Tu nous montreras.............................. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche de petites pierres .. | |
| |
| | | | À la recherche de petites pierres .. | |
|