| Mes premiers gouachés | |
|
+12Edelstein Caroduck bozus Amétrin Mademoiselle vincika Lulu34 Raphaël Smaug Eddy Admin tristan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tristan
Messages : 62 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 32 Localisation : Bayeux et Paris
| Sujet: Mes premiers gouachés Dim 29 Mai - 17:28 | |
| Voilà quelques gouachés que j'ai fait cette année Je complèterai le sujet avec ceux que je ferai à l'avenir https://i.servimg.com/u/f29/11/19/35/26/numari10.jpg https://i.servimg.com/u/f29/11/19/35/26/numari11.jpg https://i.servimg.com/u/f29/11/19/35/26/numari12.jpg |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Dim 29 Mai - 17:41 | |
| Bonjour Tristan, Super ...le rendu est très bien et surtout je remarque la grande précision que tu y apportes.... J'imagine donc que tu travailles de même à la cheville. Bravo....et surtout ne t'arrêtes jamais...jamais.... Très beau dimanche. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Dim 29 Mai - 18:19 | |
| Salut Tristan ! Je ne t'ai pas encore souhaité un bon séjour parmi nous ... voilà c'est fait . Encore un nouveau camarade passionné .. et non des moindres apparemment ! Tes premiers gouachés sont d'excellente facture ,d'une merveilleuse précision ; ils me semblent très prometteurs pour la suite de ta carrière de bijoutier ! Merci de nous les avoir présentés ! J'ai hâte d'admirer tes premières oeuvres ! .. et je ne doute point que le ramage sera à la hauteur du plumage ... à très bientôt |
|
| |
Eddy
Messages : 7154 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Mes premiers gouachés Dim 29 Mai - 19:25 | |
|
Super !les gouachés de tes pierres ;moi qui adore les Turquoises ....Les tiennes sont criantes de vérité ansi que tes Lapizzs ,
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Dim 29 Mai - 20:00 | |
| Salut bravo pour ton travail très beau très fin !! |
|
| |
Raphaël
| |
| |
Lulu34
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Lun 30 Mai - 10:03 | |
| Superbes pour tes premiers gouachés wimdu. Les pierres sont vraiment bien réussies. Continue comme ça.
Dernière édition par Lulu34 le Jeu 9 Juin - 8:56, édité 1 fois |
|
| |
tristan
Messages : 62 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 32 Localisation : Bayeux et Paris
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Lun 30 Mai - 19:34 | |
| Merci beaucoup ... vraiment En ce moment je suis sur une frise en fil rond et sur un cabochon de jade, je posterai peut-être ça ce week-end J'aimerais aussi poster quelques travaux que nous faisons en cours d'atelier, mais le temps pour chaque pièce est limité et je suis un peu lent, il y en a donc peu que j'ai totalement finies (émerisage pas top ou pièce au trois-quart finie). Il n'y a pas le même problème pour la gouache, car nous pouvons les finir à la maison ^^. |
|
| |
vincika
Messages : 179 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Jeu 2 Juin - 13:48 | |
| Bravo ! y'a pas à dire tu gères très bien le rendu, très beaux gouachés |
|
| |
Mademoiselle
Messages : 238 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33 Localisation : Agde
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Jeu 2 Juin - 14:16 | |
| C'est très joli et bien fait |
|
| |
tristan
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Ven 8 Juil - 15:32 | |
| Voilà les derniers gouachers de cette l'année Je suis en vacances à droite à gauche donc je n'ai pas toujours ou de connexion internet, ou mon ordi avec les photos en mémoire ^^ Je crois avoir vu le même perroquet qq part dans la rubrique, je ne sais plus de qui. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Ven 8 Juil - 15:43 | |
| Bonjour Tristan, Merci pour ces gouaches, ton travail est très précis et le rendu superbe. Je te souhaite bonnes vacances...à droite...et à gauche... À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Mar 2 Aoû - 22:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Tristan, Quoi ?..., quoi ?...., c'est tout ?...., >Ha !...non !, c'est pas beau, c'est pas bien ...., c'est sublime !!!! Quand quelque chose est beau, je trouve qu'on peut le dire avec plus de ferveur, car là...., c'est vraiment beau !!!! Bravo Tristan, 19 ans... ?!, génial, continue, je t'envie, et je pèse mes mots...!!! Surtout que c'est quand même à partir de 'ça' ! qu'on démarre un projet, n'est-ce pas Admin ? Tristan, j'avais déjà vu ce que tu avais fait, il y quelque temps..., mais aujourd'hui, j'me suis dit, faut l'y dire à c'pti gars ! Alain, |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Mar 2 Aoû - 22:30 | |
| Exact..... Tout commence par croquis ou dessin... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Mar 2 Aoû - 22:47 | |
| 'soir Admin, Sauf que moi, je ne suis capable que de ça... d'où mon extase ! Désolé, j'ai oublié de faire pivoter l'image... Donc, disais-je, ceci explique mon extase......, alors, alors...., si, je dis bien si, quelqu'un pouvait me donner un/des conseil(s) comme on dit maintenant, je suis 'preneur' !!! Merci d'avance à toutes et tous, Alain, |
|
| |
bozus
Messages : 64 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 59 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Mer 10 Aoû - 10:48 | |
| salut ..je vois que l'on a eu le meme prof de dessin , sa me rassure...a plus... |
|
| |
Amétrin
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Mer 10 Aoû - 11:19 | |
| ... avec les conseils de Caroduck dans le post de la CAO (à proscrire !) , j'escompte bien m'amélirorer... Alain, |
|
| |
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Mer 10 Aoû - 19:29 | |
| hello les petits type top ;-))))) Amétrin si tu veux quoi que ce soit n’hésites pas !!! Caroducky |
|
| |
Amétrin
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Mer 10 Aoû - 19:38 | |
| m'amélirorer....pour m'améliorer , j'ai honte, moi qui parlais dans un autre post du correcteur 'aurtografik' Caroduck, merci, j'aurai certainement recours à tes connaissances en la matière... Merci ! Alain, |
|
| |
tristan
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Lun 2 Jan - 18:33 | |
| Salut tout le monde ! Je poste les gouachés de ce 1er trimestre Et je vous remercie au passage pour vos appréciations au dessus ! Tu as également eu Mme Ballivet en cours, Bozus ?! Pierres fines et précieuses, taille cabochon Pierres fines et précieuses, taille brillant Pièces en or jaune et or blanc Bracelet or jaune, or blanc, et améthystes. Cette fois-ci chacun devait créer son propre motif. |
|
| |
Edelstein
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Lun 2 Jan - 19:00 | |
| Eh bien, c'est très réussi ! Je commence à peine à manipuler la gouache donc je suis très impressionnée! Et puis bravo pour la complexité des entrelacs du bracelet, moi je me serais emmêlé les pinceaux depuis longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Lun 2 Jan - 19:05 | |
| Salut à tous , Tristan , merci pour ces beaux gouachés ! J'apprécie tout particulièrement les cabochons et les pièce de bijouterie en or jaune et blanc . Tu as un bel avenir devant toi |
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Lun 2 Jan - 19:10 | |
| Bravo tristan Tu as deja la precision du pinçeau et l oeil pour les teintes persiste dans ce sens et continu a t appliquer comme tu nous le demontre , je t'envie.... Tu es de la graine de très bon.....les trois secrets de la rèussite sont : le travail, le travail, le travail fonçe.... a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
tristan
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Lun 2 Jan - 19:13 | |
| Bonjour Edelstein, bonjour Danielle, Bonjour Philippo, je vous remercie pour votre enthousiasme qui me va droit au coeur !
Rassure-toi Edelstein, je ne l'ai pas directement dessiné en 3D, nous avons d'abord dessiné une frise sur papier en 2D puis à l'aide du logiciel Rhino, j'ai déplacé les éléments qui devaient passer en dessous et au dessus, je lui ai donné de l'épaisseur et enfin le tout a été mis en forme, il n'y avait plus qu'à choisir la bonne vue, et imprimer les contours avant de gouacher =) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés Lun 2 Jan - 19:31 | |
| Bonjour Tristan, OUAHHH..Superbe........tes rendus sont nettement meilleurs que les miens.....( Je ne suis pas jaloux... ) Je suis du même avis que Danielle, j'aime tes cabochons.....pleins de lumières glissantes...et tes pièces en or jaune et en or blanc sont plus belles qu'en réalité.... Continue ne t'arrêtes jamais.......jamais.Merci pour tous ces dessins, ils donneront grandes et belles envies à plusieurs. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers gouachés | |
| |
|
| |
| Mes premiers gouachés | |
|