| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Stand pour salons | |
| | Auteur | Message |
---|
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Stand pour salons Dim 19 Juin - 22:46 | |
| Avis a toutes les demoiselles, dames, et messieurs, Je vous poste une photo de la mise en place de mon stand et je souhaiterai avoir votre avis!!! lol https://192.168.1.83:5001/fbdownload/affichevente.ai?dlink=2f7765622f4361726f6c696e654372656174696f6e732f6166666963686576656e74652e6169 La position définitive : il y aura un panneau au fond a mon nom... des cloisons sur le coté... et les lumières vont être équilibrées-changées (et oui les vitrines ont été achetées il y a a peine 6 mois en plus que seconde main mdr...) pour avoir la même lumière biensur... Alors a vos critiques quelles soient positives et surtout négatives !!!! mdr.... bonne fin de weekend a tous et toutes |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: la photo.... Dim 19 Juin - 22:50 | |
| voila je pense que la ca sera mieux...
https://i.servimg.com/u/f28/16/58/36/46/photo_11.jpg
mdr... promis je suis brune pourtant.... lolololololoololol |
| | | Beurgil
| Sujet: Re: Stand pour salons Mar 21 Juin - 21:00 | |
| bonjour,
Je trouve ca pas mal,les couleurs donnent envie. Si tu as des murs sur les cotés,je verrai bien les colonnes à l'entrée de biais(comme la positions de tes fauteuils),ce qui laisserais plus d'espace pour rentrer dans ta boutique.
bonne soirée et bon courage pour ton salon.
vie |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Stand pour salons Mar 21 Juin - 21:03 | |
| moi j'adore c'est vraiment chaleureux |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Stand pour salons Mar 21 Juin - 21:27 | |
| Bonjour Caroduck Superbe, la seule chose qui me gêne est la présence de fils électriques au sol ( à gauche et à droite ) , qui pouront même éventuellement causer des chutes. Mais pour le reste, ce stand a de la classe...j'irai bien m'y assoir, boire une petite coupe de champagne et causer avec toi... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Caroduck
| Sujet: Re: Stand pour salons Mer 22 Juin - 21:43 | |
| Bonsoir Merci à tous les 3 pour vos remarques ;-) Mon premier salon est en novembre donc je prends notes et les modifications seront effectuées... Je suis en train de changer le câblage des vitrines pour avoir des fils électriques plus longs (qui pourront se cacher plus facilement) Michel la coupette de champ t'attendra avec grand plaisir en novembre ;-) bonne soirée a tout le monde Caroduck |
| | | Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Stand pour salons Jeu 23 Juin - 0:30 | |
| C'est vrai que c'est chaleureux et cette petite touche de vert rehausse le tout Tailler le bout de gras autour d'un petit verre est bien tentant, bravo ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand pour salons | |
| |
| | | | Stand pour salons | |
|