| Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vorax
Messages : 23 Date d'inscription : 05/09/2019 Age : 47 Localisation : normandie
| Sujet: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 20 Nov - 15:25 | |
| Bonjour,
j'ai mon rouleau plat de mon laminoir tatum qui a cassé !!! et je n'arrive pas a trouvé leur site a tatum ou si un magasin/ site vend des pièces détaché pour racheter un rouleau si vous auriez des idées svp !! ou mieux un laminoir de qualité d'occasion a vendre on sait jamais merci |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 20 Nov - 16:16 | |
| bonjour, avant toute question ou intervention, merci de te présenter dans la rubrique idoine.
bonne journée à tous |
|
| |
Papynano
Messages : 125 Date d'inscription : 18/12/2012 Localisation : 73
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 20 Nov - 18:28 | |
| Bonsoir Il y en avait un sur le bon coin ces jours. |
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 20 Nov - 18:51 | |
| hormis le fait que tu ne te soi jamais présenté, et que tu te souvienne de nous que lorsque tu as un souci, ( t'inquiètes tu n'es pas le seul !) , j'ai cherché dans différentes rubriques sur le net et n'ai rien trouvé concernant cette marque !
donc soit tu trouves à faire refaire ton rouleau ( alors là vraiment je ne vois pas qui ! ) soit tu en trouves un autre approchant le tiens et tu le fais rectifier !!!
A mon humble avis tu auras plus vite fais d'en racheter un autre !
PS ! il est écrit que la présentation est obligatoire !!! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
TimTamTom
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 20 Nov - 19:56 | |
| Bonjour De ce que j'ai compris Tatum etait devenu Maquijoy Il y avait un site internet, c'est toujours possible de leur demander par mail pour les pièces détachées. https://maquijoy.com/ |
|
| |
Papynano
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Lun 21 Nov - 20:17 | |
| Bonsoir Si tu nous mettait des photos des pièces cassées ça aiderait pas mal pour te répondre, et ta situation géographique car si tu est comme Eddy aux antipodes ça ne facilite pas les choses. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Lun 21 Nov - 20:28 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Papynano
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Mer 23 Nov - 10:13 | |
| Bonjour Il veut de l'aide, ne répond pas aux questions qu'on lui pose il va aller se faire voir ailleurs c'est aussi simple que ça. Perso même si j'ai une solution à son problème je ne ferais pas le moindre geste. |
|
| |
vorax
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Sam 10 Déc - 23:29 | |
| - Nanosaure a écrit:
- bonjour,
avant toute question ou intervention, merci de te présenter dans la rubrique idoine.
bonne journée à tous c'est fait je n'avais pas vu que cela était obligatoire |
|
| |
vorax
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Sam 10 Déc - 23:29 | |
| - Papynano a écrit:
- Bonsoir
Il y en avait un sur le bon coin ces jours. j'en ai pas vu pourtant je surveille leboncoin |
|
| |
vorax
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Sam 10 Déc - 23:30 | |
| - Eddy a écrit:
- hormis le fait que tu ne te soi jamais présenté, et que tu te souvienne de nous que lorsque tu as un souci, ( t'inquiètes tu n'es pas le seul !) , j'ai cherché dans différentes rubriques sur le net et n'ai rien trouvé concernant cette marque !
donc soit tu trouves à faire refaire ton rouleau ( alors là vraiment je ne vois pas qui ! ) soit tu en trouves un autre approchant le tiens et tu le fais rectifier !!!
A mon humble avis tu auras plus vite fais d'en racheter un autre !
PS ! il est écrit que la présentation est obligatoire !!! présentation faite |
|
| |
vorax
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Sam 10 Déc - 23:31 | |
| - TimTamTom a écrit:
- Bonjour
De ce que j'ai compris Tatum etait devenu Maquijoy Il y avait un site internet, c'est toujours possible de leur demander par mail pour les pièces détachées. https://maquijoy.com/ merci beaucoup je l'ai ai contacté et leur ai acheté un rouleau mais malheureusement c'est pas le bon modèle alors que pourtant je leur avais fournis les dimensions du miens .... |
|
| |
vorax
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Sam 10 Déc - 23:32 | |
| - Papynano a écrit:
- Bonjour
Il veut de l'aide, ne répond pas aux questions qu'on lui pose il va aller se faire voir ailleurs c'est aussi simple que ça. Perso même si j'ai une solution à son problème je ne ferais pas le moindre geste. merci de ta bienveillance |
|
| |
vorax
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Sam 10 Déc - 23:33 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour vorax,
Pour ton premier message, comme demandé dans ma lettre d'admission , tu dois te présenter.
Tu peux le faire ici en cliquant sur NOUVEAU en haut à gauche de cette page:
https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous
À bientôt.
Très belle journée.
Michel Zim
désolé michel de l'oublie de présentation c'est rectifié |
|
| |
TimTamTom
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 11 Déc - 7:28 | |
| - vorax a écrit:
merci beaucoup je l'ai ai contacté et leur ai acheté un rouleau mais malheureusement c'est pas le bon modèle alors que pourtant je leur avais fournis les dimensions du miens .... Et c'est pas jouable de faire simplement rectifier le rouleau neuf aux bonnes dimensions ? Tu leur as renvoyé ? |
|
| |
vorax
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 11 Déc - 12:36 | |
| - TimTamTom a écrit:
- vorax a écrit:
merci beaucoup je l'ai ai contacté et leur ai acheté un rouleau mais malheureusement c'est pas le bon modèle alors que pourtant je leur avais fournis les dimensions du miens .... Et c'est pas jouable de faire simplement rectifier le rouleau neuf aux bonnes dimensions ? Tu leur as renvoyé ? c'est une idée je vais leur demander merci |
|
| |
vorax
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 11 Déc - 12:39 | |
| - TimTamTom a écrit:
- vorax a écrit:
merci beaucoup je l'ai ai contacté et leur ai acheté un rouleau mais malheureusement c'est pas le bon modèle alors que pourtant je leur avais fournis les dimensions du miens .... Et c'est pas jouable de faire simplement rectifier le rouleau neuf aux bonnes dimensions ? Tu leur as renvoyé ? non je l'ai encore je l'ai reçu samedi et leur ai envoyé un mail hier soir mais ils répondent vite donc je pense que demain j'aurais des nouvelles |
|
| |
TimTamTom
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 11 Déc - 13:01 | |
| Combien ça coûte un rouleau neuf? |
|
| |
vorax
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 11 Déc - 13:02 | |
| - TimTamTom a écrit:
- Combien ça coûte un rouleau neuf?
j'ai payé 200e livré d'espagne |
|
| |
TimTamTom
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 11 Déc - 13:03 | |
| Sinon localement chez un tourneur sur métal ça doit pouvoir de faire rectifier aussi. Comme ça tu amènes ton laminoir, tu est sûr que ce sera fait sur mesure. Pas sûr que ce soit donné par contre. |
|
| |
TimTamTom
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 11 Déc - 13:05 | |
| Ce rouleau, tu penses qu'il peut être rectifié pour s'adapter dans ton laminoir? |
|
| |
vorax
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 11 Déc - 13:05 | |
| - TimTamTom a écrit:
- Sinon localement chez un tourneur sur métal ça doit pouvoir de faire rectifier aussi. Comme ça tu amènes ton laminoir, tu est sûr que ce sera fait sur mesure. Pas sûr que ce soit donné par contre.
je me suis renseigner auprès d'un tourneur pro et cela serait dans les 350e minimum sans trempe |
|
| |
vorax
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 11 Déc - 13:09 | |
| - TimTamTom a écrit:
- Ce rouleau, tu penses qu'il peut être rectifié pour s'adapter dans ton laminoir?
oui je pense car il est plus grand en faite |
|
| |
TimTamTom
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 11 Déc - 13:40 | |
| Tu as envoyé cette photo à Maquijoy? Ils ont peut être le bon rouleau en stock quelque part.
Aucune idée si ça peut se rectifier facilement, mais tu auras sûrement des réponses. |
|
| |
vorax
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum Dim 11 Déc - 13:48 | |
| - TimTamTom a écrit:
- Tu as envoyé cette photo à Maquijoy?
Ils ont peut être le bon rouleau en stock quelque part.
Aucune idée si ça peut se rectifier facilement, mais tu auras sûrement des réponses. ils viennent de me réponde en me disant que c'est pas un laminoir tatum bizarre car le pieds correspond vraiment au laminoir et non apparemment il n'ont pas ce modèle de rouleau donc la je sèche je vois pas comment le changer éventuellement le réparer mais rien de sur et le refaire me coutera trop cher je pense plutôt en racheter un neuf ou d'occasion je cherche sur le net le mieux et moins cher affaire a suivre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum | |
|