| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Me voilà ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Naklan74
| Sujet: Me voilà ! Lun 18 Juil - 18:34 | |
| Bonjour à tous ,
Je ne suis pas bijoutier ni éleveur de pingouin ;-)
Mais j'aime m'exprimer avec du laiton, du cuivre et de l'étain ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Me voilà ! Lun 18 Juil - 19:01 | |
| Bonjour Naklan74, Bienvenu dans ce forum de passionné(es)...... Ni éleveur de pingouin....Mais quel âge as-tu...Dans quelle ville vis-tu ? Quelle expérience as-tu en bijouterie ? À bientôt. Michel Zim P.S. Nous aimons ( Eddy aussi ) les présentations un peu plus longue..... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | J-Y
| Sujet: Re: Me voilà ! Lun 18 Juil - 20:03 | |
| Salut à toi !! Je suis aussi un travailleur du laiton, j'espère que l'on pourra partager nos expériences Cordialement |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Me voilà ! Lun 18 Juil - 20:34 | |
| Alors tu vis en LAITONnie et tu as 74 ans ?????????????????????????????? Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Me voilà ! Mar 19 Juil - 9:22 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Lun 22 Oct - 17:16, édité 1 fois |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Me voilà ! Mar 19 Juil - 20:46 | |
| Ah ,ben ! on t'attendais plus ! t'en a mis du temps ;dis donc ! c'est pas la porte à coté la "Laitonie " (J'ai adoré )
Donc ,bla bla bal ! bienvenu ,et patati et patalà ! ...oui je sais c'est un brin irrévérencieux ;mais c'est pas moi qui ai commencé ...hein ?
Bon je reprends, salut ..;euh Naklan74 (j'espère que c'est pas radio-actif ,ce truc ??) ah je continue, sorry !
Oui ,bon alors je vais être gentil ,qu'importe le métal pourvu qu'on est l'objet ! fabriqué à la main dans du plané et dans les règles de ce forum (merveilleux forum ,non ?? )
Oui je sais je mords ,mais j'arrache pas les morceaux ;sincèrement je te souhaite la bienvenue, oubli les mots de départ, c'est ta présentation qui me les a dicté !
Pourtant j'aimais bien l'idée de l'élevage de pingouin, je vais en parler à Tino, dans son Islandis, y doit avoir ça lui ....entre deux pierres ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà ! | |
| |
| | | | Me voilà ! | |
|