| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Plaque support introuvable ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Naklan74
| Sujet: Plaque support introuvable ! Mar 19 Juil - 14:34 | |
| Bonjour,
Je cherche à faire de la gravure sur cuivre pour la réalisation de pendentif. J'ai un échantillon de plaque cuivré sur de la bakélite noir mais je n'en trouve nul part !
J'en ai trouvé seulement de la marron mais le résultat n'est pas du tout le même...
Quelqu'un connait il un endroit où je pourrais trouver ce genre de support ?
Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique... - Fichiers joints
- plaque.jpg
- mon échantillon
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (69 Ko) Téléchargé 36 fois
|
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Plaque support introuvable ! Mar 19 Juil - 14:42 | |
| serait-ce ca?
http://www.gotronic.fr/catalog/circuits/plaques.htm
en descendant tu verras bakélite cuivre plaque de 1.6mm avec une épaisseur de cuivre 36 microns....
en esperant que cela t'aide...
bon courage
|
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Plaque support introuvable ! Mar 19 Juil - 14:43 | |
| ou ce lien...
http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=10&sfam_ref=24&ssfam_ref=10
|
| | | Naklan74
| Sujet: merci pour les réponses mais... Mer 20 Juil - 3:35 | |
| bonjour et merci pour la réponse mais d’après ces fournisseurs leur bakélite est marron et moi je cherche vraiment du noir pour faire ressortir l'effet que je recherche... |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Plaque support introuvable ! Mer 20 Juil - 7:49 | |
| Bonjour, Le mieux serait que tu te rapproches de la personne qui t'a fourni cet échantillon ? Pourquoi pas sur une plaque de cuivre directement ? Montre nous tes essais je suis curieux ! Maxime |
| | | Naklan74
| Sujet: le problème Mer 20 Juil - 13:22 | |
| C'est que j'ai cet échantillons depuis que j'ai 15 ans! rrooo bin du coup ça fait 15ans que je l'ai... |
| | | yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: bakelite Mer 20 Juil - 13:39 | |
| Bonjour Naklan74, As-tu contacté Weber métaux à Paris ? Je sais qu'ils ont de la bakelite. Sous quelle forme et couleur ? Bonne journée - Naklan74 a écrit:
- C'est que j'ai cet échantillons depuis que j'ai 15 ans !
rrooo bin du coup ça fait 15ans que je l'ai... |
| | | Naklan74
| Sujet: Re: Plaque support introuvable ! Jeu 21 Juil - 3:48 | |
| Ok je viens de leur écrire un e-mail,
merci pour l'info je ne connaissais pas ce fournisseur. |
| | | Naklan74
| Sujet: Re: Plaque support introuvable ! Jeu 21 Juil - 12:11 | |
| Malheureusement ils ne font pas ce genre de plaques... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque support introuvable ! | |
| |
| | | | Plaque support introuvable ! | |