| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............ | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphaël
| Sujet: Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............ Ven 19 Aoû - 23:00 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Lun 22 Oct - 17:24, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............ Ven 19 Aoû - 23:20 | |
| Bonjour Rahaël, Merci beaucoup. Je te souhaite à mon tour un très bel anniversaire...22 ans....c'est super..... Et je te souhaite d'être aussi têtu que moi...c'est vachement utile dans la vie....car souvent il faut faire face aux tempêtes..... Le plus important à tout âge est de vouloir avancer sans cesse et partager avec toutes les âmes de bonnes volontés. Que ce forum vivent longtemps et profitent à toutes et à tous, amoureux et amoureuses des bijoux faits sans moulage ( Encore...... ) À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............ Ven 19 Aoû - 23:26 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Lun 22 Oct - 17:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............ Sam 20 Aoû - 3:13 | |
| Très bonne anniversaire à tous les deux!!Et vive les bijoutiers-joyeux! Bien à vous Valéry |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............ Sam 20 Aoû - 4:49 | |
| Bonjour Valery, Merci beaucoup et grand bonheur à toi.. Belle fin de semaine Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............ Sam 20 Aoû - 18:28 | |
| Salut à vous trois ... Valéry , ça faisait longtemps ! Je suis contente de voir que tu vas bien Aux deux lions Raphaël et Michel , je souhaite une belle continuation , que votre feu ne s'éteigne jamais ! Bises |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............ Sam 20 Aoû - 18:44 | |
| Bonjour Danielle, Très heureux de te lire....... Le feu intérieur, celui qui nous donne l'énergie de ne jamais cesser de s'émerveiller.....et par conséquence de créer pour notre bien et le bien de toutes et tous. Grosses Bises Danielle. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............ Sam 20 Aoû - 20:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............ Lun 22 Aoû - 9:48 | |
| C'est réciproque Danielle!A bientôt peut-être.
Valéry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............ | |
| |
| | | | Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............ | |
|