Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Michel

Aller en bas 
+2
LucienL
mamboella
6 participants
AuteurMessage
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Anniversaire Michel  Empty
MessageSujet: Anniversaire Michel    Anniversaire Michel  EmptyLun 19 Aoû - 10:47

Excellent ANNIVERSAIRE à MICHEL ,un proverbe chinois dit que l'oiseau choisit l'arbre sur lequel il veut se reposer ,mais que l'arbre ne choisi pas l'oiseau qui se pose sur ses branches . Une chose est sure ,tu as choisi sur quel arbre te poser,et chaque nouvelle année est pour toi l'occasion de te révéler un peu plus  (  Merci pour nous qui en profitons....  Laughing  Laughing )

Je te souhaite un trés bel ANNIVERSAIRE et année merveilleuse et pleine de bonheur (s) !

Cheese  Cheese  Cheese


" Il faut s'efforcer d'être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne."
Robert sabatier Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
LucienL

LucienL


Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Limousin

Anniversaire Michel  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Michel    Anniversaire Michel  EmptyLun 19 Aoû - 11:05

Bon anniversaire Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3362
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Anniversaire Michel  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Michel    Anniversaire Michel  EmptyLun 19 Aoû - 11:08

.
Heureux anniversaire, l'homme d'outre atlantique !
Revenir en haut Aller en bas
l'atelier dufruit defendu

l'atelier dufruit defendu


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : Ile de la Réunion

Anniversaire Michel  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Michel    Anniversaire Michel  EmptyLun 19 Aoû - 13:55

Bel anniversaire Michel,
je te souhaite une année avec une excellente santé et un moral resplendissant.
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdubijou.com
OlivierS

OlivierS


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

Anniversaire Michel  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Michel    Anniversaire Michel  EmptyLun 19 Aoû - 15:00

Et bien écoutes, ce soir je me forcerai.... je prendrais un verre à ta santé Cheese

Profites-en bien !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr
Eddy

Eddy


Messages : 7111
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Anniversaire Michel  Empty
MessageSujet: Re : Anniversaire Michel   Anniversaire Michel  EmptyLun 19 Aoû - 19:15



<< Mais c'est pas vrai ...!! c'est tout les ans alors ??? et à chaque fois faut trouver un compliment ,lui dire des trucs gentils ..comme quoi , qu'il est beau , il est grand ( qu'il est gros ...ben quoi j'ai pas le mono ..Paul ! ) ...monsieur est trop bon de nous apprendre ..de nous répéter sans cesse sciez droit ! de nous montrer comme qu'il faut sertir (moi j'm'en fout ,je dors pendant c'temps là !) ...ah la Vache ! >> .



Le savoir c'est comme un bon fromage ...le bouffer tout seul ;c'est s'assurer que tu pueras d'la gueule à la fin ...le partager ..c'est être sur que personne ne s'en rendra compte ,donc faut partager ..merci ! (oui bon c'est tout ce que j'ai trouvé ,merde mais à son age ,il coule un brin ???Non ! l'est pas encore liquide mais préparez les wassingues ,ça va pas tarder encore une dizaines d'années et on le ramasse à la louche ..;(oui la cuillère ça prendrait trop de temps !) ..) ...


Bon alors cette école de bijoutier gériatriques ...on l'ouvre quant ?? hein ...quant ?

Pis merde ça lui fait quoi ...septante ,non pas encore ..alors vas pas nous en faire une horloge (oui la pendule est en révision !) ..si de temps en temps on l'oublie ..


Mais bon ...<< Michel c'est avec un léger trémolo (j'aime bien écrire trémolo ..c'est bizarre comme la langue francaouaise est foutue des fois !..quoi je digresse ..eh dites au prix ou je suis pas payez j'ai le droit de digresser ..et pis j'en ai a revendre ..de la graisse !) .. donc avant que des importuns ne me freinent dans mon élan ..;tien au fait parlons'en de tes caribous ..tu connais celle de Jojo l'caribou qui les avait tellement fourni, qu'ils traînaient dans les hautes branches ..;ses bois ..;ses bois ...j'suis pas comme l'aut' naze de Gerra qui les fait traîner dans la neige ..avev son accent merdique de buch'ron d'grand schnord !


D'ailleurs tiens parlons z'en du Gourou (coucou Paloma !) du Grand ch'nord ..va pas tarder à nous dire qu'y fait froid et que le Winter is comming ..;tiens donc ça fait des lustres qu'il nous le serine ...avec des températures à pas mettre une poutine sur le rebord de la fenêtre ..


Bon c'est pas tout ça ,mais j'ai encore la moto neige à réparer ..(oui bon y'a pas d'neige ,mais y pourrait ! )...

Alors un bonne journée de beuverie de libations et de travail car comme je te connais tu vas pas t'arrêter pour si peu ...un anniversaire ..tiens donc ..t'en as eu t'en auras encore ..faut juste pas traverser en dehors de clous ,voire frais et mettre ton thermolactyl ..et ton cache nez ..(mais non il est pas gros ...mais Cléopâtre m'en a quant même parlé !) ...


PS: ah j'allais oublier ...BON ANNIVERSAIRE......

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Anniversaire Michel  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Michel    Anniversaire Michel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Michel
» Les anniversaires !!!
» ANNIVERSAIRE DE MICHEL
» Bon anniversaire Michel!!
» Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: