| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bon anniversaire Michel!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Bon anniversaire Michel!! Ven 19 Aoû - 15:43 | |
| Très cher Michel, Je te souhaite sincèrement un bel anniversaire!!! Je t'embrasse _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Bon anniversaire Michel!! Ven 19 Aoû - 16:08 | |
| Très bon anniversaire Michel! Fêtes tout cela dignement, pour la,part je boirais mon apéro face à la mer à ta santé ce soir, en attendant de pouvoir pourquoi pas trinquer un jour avec toi! |
| | | l'atelier dufruit defendu
Messages : 179 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 55 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Bon anniversaire Michel!! Ven 19 Aoû - 17:29 | |
| C'est l’anniversaire de notre grand gourou ?
Alors bel anniversaire à toi Michel, et je profite de l'occasion pour te remercier de tout ce que tu fais pour nous. Pour ma part tu m'a permis de progresser comme je n'aurai pu l'espérer.
Mille merci à toi et belle nouvelle année à toi
Frédéric |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bon anniversaire Michel!! Ven 19 Aoû - 18:59 | |
| Bonjour Les Océanides, Bonjour Nanosaure, Bonjour l’atelier dufruit défendu, Fêter, boire, créer, partager........heureusement nous sommes extrêmement nombreux sur cette terre à rechercher bonheur et beauté partout et tous les jours. Merci beaucoup de vos voeux Belles bises à tous Michel Zim ( tiens... oui... ce soir.... il faut que je me serve un verre de je ne sais quoi d'alcoolisé à votre santé à tous.... peut être une chartreuse verte . _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Michel!! | |
| |
| | | | Bon anniversaire Michel!! | |
|