| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| une petite corde a mon arc | |
| | Auteur | Message |
---|
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: une petite corde a mon arc Lun 3 Oct - 18:49 | |
| bonsoir Une esquisse 50 cm x 65 cm la premiere d une bonne centaine.... Une envie de partager cette petite chose en contre partie de ce que vous tous me faitent partager sur ce forum. merçi Philippe [img] [/img] |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: une petite corde a mon arc Mar 4 Oct - 4:19 | |
| Bonjour Philippo, Merci pour ce dessin...... Je suis grand amateur du travail des artistes peintres classiques.......et bien sûr toujours attentif aux nus....réel défi pour celui qui dessine, car étant de même nature que le sujet dessiné la difficulté est à son comble.Je n'ai pas ce talent et je le regrette fortement....alors je fais des bijoux et j'achète dessins, huiles et autres oeuvres à mes amis(es) artistes peintres......que je ne remercierai jamais assez de leurs amitiés.....sans eux.....je ne sais pas si j'aurai tenu le coup si loin de Paris. À bientôt pour d'autres études.......... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite corde a mon arc Mar 4 Oct - 18:19 | |
| Salut Philippo , Grand merci pour ce sympathique cadeau ... Beau corps humain et bon trait de crayon ... Je gage que de beaux dessins de bijoux ne vont pas tarder à arriver sur le forum .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite corde a mon arc | |
| |
| | | | une petite corde a mon arc | |
|