Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une petite corde a mon arc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

une petite corde a mon arc Empty
MessageSujet: une petite corde a mon arc   une petite corde a mon arc EmptyLun 3 Oct - 18:49

bonsoir


Une esquisse 50 cm x 65 cm la premiere d une bonne centaine....

Une envie de partager cette petite chose en contre partie de ce que vous tous
me faitent partager sur ce forum.

merçi

Philippe
[img]une petite corde a mon arc Dsc00119[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

une petite corde a mon arc Empty
MessageSujet: Re: une petite corde a mon arc   une petite corde a mon arc EmptyMar 4 Oct - 4:19

Bonjour Philippo,

Merci pour ce dessin...... cheers

Je suis grand amateur du travail des artistes peintres classiques.......et bien sûr toujours attentif aux nus....réel défi pour celui qui dessine, car étant de même nature que le sujet dessiné la difficulté est à son comble.

Je n'ai pas ce talent et je le regrette fortement....alors je fais des bijoux et j'achète dessins, huiles et autres oeuvres à mes amis(es) artistes peintres......que je ne remercierai jamais assez de leurs amitiés.....sans eux.....je ne sais pas si j'aurai tenu le coup si loin de Paris.

À bientôt pour d'autres études..........

Belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




une petite corde a mon arc Empty
MessageSujet: Re: une petite corde a mon arc   une petite corde a mon arc EmptyMar 4 Oct - 18:19

Salut Philippo ,

Grand merci pour ce sympathique cadeau Cool ... Beau corps humain et bon trait de crayon ...
Je gage que de beaux dessins de bijoux ne vont pas tarder à arriver sur le forum .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite corde a mon arc Empty
MessageSujet: Re: une petite corde a mon arc   une petite corde a mon arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite corde a mon arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corde à piano
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» petite question!
» petite présentation
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Nos membres.... Artistes-Peintres-
Sauter vers: