| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| merci pour votre accueil | |
| | Auteur | Message |
---|
GemHistory
| Sujet: merci pour votre accueil Jeu 6 Oct 2011 - 18:46 | |
| Animé depuis des années par la fascination des pierres, j'ai vécu toutes les aventures de leur connaissance
Je négocie mes pierres en Europe en conseillant mes clients afin qu’ils fassent un choix parfait selon leurs propres goûts
J'étudie également l'histoire de la gemmologie
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: merci pour votre accueil Jeu 6 Oct 2011 - 18:57 | |
| Bonjour Gemhistory, Bienvenu parmi nous...... Mais...quel âge as-tu ? ( Nous sommes curieux moi surtout ) Dans quelle ville exerces-tu ? Quels genres de pierres sont disponibles à la vente ? Et ces pierres... ont-elles de tailles parfaites sans aucunes ( aucunes ) égrisures........?????? Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: merci pour votre accueil Jeu 6 Oct 2011 - 19:13 | |
| Salut à toi GemHistory , nous sommes heureux de t'accueillir ! N'oublie pas de t'inscrire au § Lapidaires, Diamantaires, Négociants en Gemmes et Perles membres du forum de la Rubrique Liens ... après avoir complété un peu ta présentation peut-être ..... à très bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci pour votre accueil | |
| |
| | | | merci pour votre accueil | |
|