Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Recherche fournisseur de perles en verre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missanga




Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Recherche fournisseur de perles en verre Empty
MessageSujet: Recherche fournisseur de perles en verre   Recherche fournisseur de perles en verre EmptyMer 19 Oct - 23:06

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un grossiste de perles en pate de verre FIABLE. ;-)
En effet, je suis toujours un peu hesitante lorsqu'il s'agit de passer par Internet car je ne sais jamais a quel site me fier...
Je fais donc appel a vous si vous avez connaissance d'un (ou de plusieurs) site(s) interessant(s) traitant de ce sujet...

A bientot

Missanga
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche fournisseur de perles en verre Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur de perles en verre   Recherche fournisseur de perles en verre EmptyMer 19 Oct - 23:12

Bonjour Missanga,

Je ne peux te répondre..... d'autres membres le feront mieux que moi, par contre, une fois que tu as trouvé un site internet et que tu auras jugé qu'il peut être éventuellement de confiance....... le plus simple est de faire une toute petite commande...ainsi tu jugeras, de beaucoup de l'entreprise: qualité de la marchandise, service de livraison et d'emballage etc....

Autre chose, aucune des compagnies sur internet...ou non, ne pourra te fournir des qualités identiques d'un produit à l'autre........dans tel diamètre un produit sera super et dans un autre ce sera la catastrophe.....etc.... pour les divers critères de couleur, de finition, de prix ....

Voilà ma collaboration....un peu de temps et je crois que tu auras des adresses ou des liens internet pour t'aider dans ta recherche.

À +

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Missanga




Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Recherche fournisseur de perles en verre Empty
MessageSujet: Merci    Recherche fournisseur de perles en verre EmptyJeu 20 Oct - 9:23

Bonjour Michel,

Merci de ta réponse !
Je vais attendre un peu pour voir si je reçois d'autres réponses mais je vais très certainement suivre tes conseils.
J'ai déjà trouvé un ou deux sites qui me semblent intéressants, je passerai donc sûrement une petite commande.

Bonne journée

Missanga
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Recherche fournisseur de perles en verre Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur de perles en verre   Recherche fournisseur de perles en verre EmptyJeu 20 Oct - 10:02

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Michet et Missanga,

Si tu cherches absolument de la pâte de verre en perle, je ne pourrai pas t'aider.

Mais par contre je connais quelqu'un qui vend des perles de galalithe, en lot à prix intéressant. Grande diversité de couleur, richesse des nuances de la galalithe.

Une photo pour mieux discerner ces particularités :

[img]Recherche fournisseur de perles en verre Gala_010[/img]

Tout compte fait, il vaut peut-être mieux ouvrir un fil distinct pour ne pas polluer ton sujet.

Bonne journée,
sunny
Alain,

Revenir en haut Aller en bas
Missanga




Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Recherche fournisseur de perles en verre Empty
MessageSujet: Découverte de la galalithe   Recherche fournisseur de perles en verre EmptyMer 26 Oct - 15:13

Quel ne fut pas mon étonnement lorsque j'ai découvert ce qu'était la galalithe ! :-O

"La galalithe est une matière naturelle faite à partir de lait qu'on a fait bouillir avec un peu de vinaigre."

Etonnant !!!! :-)

Merci donc de ta réponse, Alain !
Comment pourrai-je obtenir plus d'informations (prix que pratique la personne que tu connais, couleurs, formes...) ?

A bientôt

Missanga
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Val de Marne

Recherche fournisseur de perles en verre Empty
MessageSujet: recherche fournisseur de perles en verre   Recherche fournisseur de perles en verre EmptyVen 26 Oct - 19:05

Bonsoir Missanga,

je suis Thierry.

quelle genre de perle ?

ronde,ovale ,baroque.
couleurs?

Tailles?

as tu touver ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augustine-paris.fr
Contenu sponsorisé





Recherche fournisseur de perles en verre Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur de perles en verre   Recherche fournisseur de perles en verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fournisseur de perles en verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fournisseur perles en galalithe
» Fournisseur de perles
» Recherche fournisseur pierre de couleur rosecut
» recherche fournisseur
» recherche fournisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: