| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| recherche fournisseur | |
| | Auteur | Message |
---|
jmservic Invité
| Sujet: recherche fournisseur Sam 25 Juin - 12:37 | |
| Bonjour, je viens d'acquérir une machine à graver mécanique et je suis a la recherche de fournisseur ( coques iphone, zippo, porte clé, etc... ). J'ai déjà rechercher sur internet et je ne trouve pas de grossiste, merci d'avance |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: recherche fournisseur Sam 25 Juin - 17:41 | |
| Bonjour Jmservic, Dans ce forum, la première chose à faire est de se présenter...... À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | jmservic Invité
| Sujet: Re: recherche fournisseur Sam 25 Juin - 17:55 | |
| bonjour,je m'appelle laurent est je suis cordonnier. désole pour cette ma adresse .merci |
| | | jmservices
| Sujet: Re: recherche fournisseur Mar 28 Juin - 14:45 | |
| désolé, c'est la 1ere fois que je viens sur ce genre de forum. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche fournisseur | |
| |
| | | | recherche fournisseur | |
|