Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WareWolf

WareWolf


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Bretagne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 3 Nov - 22:46

Cela fait plusieurs jours que je parcours votre sympathique forum et sa bonne tenue, ainsi que celle de ses membres, m'ont décidé à franchir le pas et à m'y inscrire (sans compter que j'y ai déjà appris pas mal de choses que je compte mettre en pratique dans les mois à venir, comme la réalisation d'une bague sans soudure).

J'ai 48 ans, vis en Bretagne, près de Brest.
Je ne suis pas du tout du métier, je suis chef de projet en informatique et passionné de photographie.
En revanche, j'ai fait beaucoup de maquettes (bois et plastique) et de figurines (plomb) et depuis quelques mois je me suis lancé dans la réalisation de quelques idées qui tournaient dans ma tête depuis des années. Le premier prototype est une cravate en Plexiglas®️ (que vous ne pourrez voir que dans une semaine quand j'aurai le droit de poster des liens Smile ), articulée par des anneaux en acier galvanisé (faits maison). Rien à voir avec les réalisations que j'ai vues sur ce forum mais il faut bien commencer par quelque chose... Cool

Pour la suite ça se corse un peu, alors je vais aller réfléchir à la formulation de ma première question et on se retrouve ailleurs sur le forum dans quelques heures ou jours. Le temps que je retourne ça bien comme il faut dans ma tête (et surtout que je voie si je peux poster une photo Very Happy ).


Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warewolf.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 3 Nov - 22:59

Bonjour WareWolf,

Bienvenu parmi nous.

Il y a en toi manifestement un artisan...qui ne demande qu'à passer à l'action.

Tu trouveras tout ici pour te guider....car nous sommes toutes et tous sympa.... cheers

Au plaisir de te lire..............

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Yakeru

Yakeru


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Montréal

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 5 Nov - 22:16

Salut !

Je suis originaire de Rennes, je fais de la photo, je passe pas mal de temps dans le magasin de maquesttisme près de chez moi et j'ai fabriqué des boitiers en plexy pour montres de poche Laughing

Bienvenue sur ce chouette forum, moi je me régale en le parcourant dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 5 Nov - 22:33

Bonsoir Warewolf,

Je te souhaite, moi aussi, la bienvenue sur ce forum de passionnés.

Je suis curieux de voir ta cravatte articulée Wink

Bon w-e,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
WareWolf

WareWolf


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Bretagne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 6 Nov - 2:14

Merci à tous pour votre accueil !
C'est vraiment sympa, on se sent tout de suite à son aise sur ce forum ! Cool

Pour ce qui est de vous montrer la cravate il va encore falloir attendre quelques jours, juste le temps que ça fasse une semaine depuis mon inscription, que j'aie le droit de poster un vers la page Facebook de NO TIES. En même temps ce n'est ce n'est qu'un proto, faut pas s'attendre à une merveille non plus...

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warewolf.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» J'ai reçu mon établi
» Bonjour à toutes et bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: