Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour répondre à mes promesses....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JSD




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011

Pour répondre à mes promesses.... Empty
MessageSujet: Pour répondre à mes promesses....   Pour répondre à mes promesses.... EmptySam 5 Nov - 19:27

Bonjour à tous,
la semaine a été chargée, j'avais dit que je mettrais mes infos en ligne pour mercredi mais je n'ai pas pu par manque de temps.
Je ferai les annonces dans les bonnes rubriques demain je pense, mais en avant première voici un lien où vous pourrez voir des photos du matériel à vendre ainsi que quelques un de mes travaux les plus particuliers (vous comprenez qu'en un peu plus d'un quart de siècle, il y a eu plusieurs centaines de réalisations, donc j'ai résumé)
http://www.arvor-formation.fr/perso_galerie/
cliquez sur les dossiers pour accéder aux galeries photos
Et aussi le lien vers mon site web professionnel de réalisation de sites web depuis 2004 : http://www.arvor-formation.fr
Bonnes visites et à bientôt pour les détails,
Bien cordialement,
Jean-Simon
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Pour répondre à mes promesses.... Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à mes promesses....   Pour répondre à mes promesses.... EmptySam 5 Nov - 19:35

Bonjour


Curieuse je suis allée sur ton site et malheureusement il ne s'affiche rien dans la page réalisations.. Crying or Very sad

Sinon tous tes apprets sont en fantaisie?

Je vais continuer de surfer sur tes pages

bonne journée

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Pour répondre à mes promesses.... Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à mes promesses....   Pour répondre à mes promesses.... EmptyDim 6 Nov - 12:45

Bonjour!
Même problème pour moi, je ne vois pas les captures d'écran, par contre l'autre lien marche bien j'aime bien tes parures et bijoux, ils m'évoquent l'antiquité gréco-romaine que j'aime beaucoup....

Artisanalement

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Pour répondre à mes promesses.... Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à mes promesses....   Pour répondre à mes promesses.... EmptyDim 6 Nov - 15:11

Vous avez un message privé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour répondre à mes promesses.... Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à mes promesses....   Pour répondre à mes promesses.... EmptyMar 8 Nov - 1:23

Bonjour!

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir votre matos à vendre, mais vos jeux d'échecs sont vraiment uniques et pleins de style, bravo Wink .
J'aime aussi beaucoup les colliers 4 et 5 de votre galerie, c'est vrai comme le dit Les Océanides qu'ils ont quelque chose d'antique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour répondre à mes promesses.... Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à mes promesses....   Pour répondre à mes promesses.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour répondre à mes promesses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis à la recherche (création de bague)
» Bonjour à tous
» Patrizia B.
» Atelier pignon sur rue ou en étage ??
»  Vos bijoux et créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: