Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Or Argent Platine et Palladium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
z.w




Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 48

palladium - Or Argent Platine et Palladium Empty
MessageSujet: Or Argent Platine et Palladium   palladium - Or Argent Platine et Palladium EmptyMar 29 Nov - 12:55

Salut tout le monde. Une cliente ma ramener une bague en or gris seulement la couleur a pris un peu de jaune .j'avais polie la bague je me suis dis que peut-être a cause de détergent elle perdu sa couleur ou autre chose mais malheureusement j'ai n'est pas obtenu un résulta je veux une explication svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palladium - Or Argent Platine et Palladium Empty
MessageSujet: Re: Or Argent Platine et Palladium   palladium - Or Argent Platine et Palladium EmptyMar 29 Nov - 14:02

Z.W
Je ne repondrai pas a ta question, parce que je n'ai pas d'ordre a recevoir.
Un peu de delicatesse s'il te plait.
On ne dis pas je veux........
On dis j'aimerais.
Ca n'a jamais ecorcher personne.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
crougne




Messages : 347
Date d'inscription : 02/01/2011

palladium - Or Argent Platine et Palladium Empty
MessageSujet: Re: Or Argent Platine et Palladium   palladium - Or Argent Platine et Palladium EmptyMar 29 Nov - 15:08

Tout simplement le rhodiage est partie révélant la couleur naturelle de l'or gris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

palladium - Or Argent Platine et Palladium Empty
MessageSujet: Re: Or Argent Platine et Palladium   palladium - Or Argent Platine et Palladium EmptyMar 29 Nov - 19:19

Bonjour Z.W,

En effet certainement ce foutu rhodiage qui est parti et qui laisse voir l'alliage or blanc qui n'est pas tout à fait blanc, mais bien avec une nuance de jaune comme beaucoup d'alliages or blanc...qui contiennent quand même 75 % d'or jaune...

Si tu désires que le tout redevienne blanc, tu dois trouver à faire rhodier.

Bon courage.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
z.w




Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 48

palladium - Or Argent Platine et Palladium Empty
MessageSujet: Or Argent Platine et Palladium   palladium - Or Argent Platine et Palladium EmptyMer 30 Nov - 23:58

Salut tout le monde, je m’adresse à Monsieur samouraï je ne suis pas un français pour que tu me fasses un cour en orthographe
Car dans ce forum il y a plusieurs nationalité merci , soyer un peut gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

palladium - Or Argent Platine et Palladium Empty
MessageSujet: Re: Or Argent Platine et Palladium   palladium - Or Argent Platine et Palladium EmptyJeu 1 Déc - 0:35

Bonjour Z.W.

Bonjour Jasques,

J'ai une admiration et un respect sans borne pour le Japon, sa culture et son peuple.

....et je ne crois qu'il faille ici dans ce forum ( ou ailleurs ) traiter une personne de monsieur '' Samourai ''.... No

Pour ce qui est des fautes d'orthographes.....chacun fait au mieux, j'en laisse moi-même passer souvent dans mes écrits...et comme '' Admin '' je m'amuse à les rectifier dans tous les messages du forum; les majuscules, les virgules, les accords des noms zé Wink des verbes....etc....

Tolérance......et respect..........pour toutes et tous.

Et puis parfois, je le sais, j'en suis, on peut s'énerver.......et ....et......écrire un mot qui n'aurait pas du l'être.

Ce forum est vaste comme le monde.....soyons en fier......

À toutes et à tous une belle journée dans toutes vos villes et villages, sur des îles ou sur des continents....c'est du pareil aux mêmes.....................nous sommes terriens non ? cheers

Michel Zim
sunny

P.S. Si je devais renaître, je renaîtrais au Japon........peu importe l'époque, pourvu qu'il y ait internet et vous toutes et vous tous.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




palladium - Or Argent Platine et Palladium Empty
MessageSujet: Re: Or Argent Platine et Palladium   palladium - Or Argent Platine et Palladium EmptyJeu 1 Déc - 1:23

Voila Z.W d'où l'utilité d'une présentation claire et d'un profil complet avec localisation ainsi qu'au lieu d'un pseudo sans aucun sens pour le commun des mortels et les non initiés, un nom, cela a aussi l'avantage de savoir exactement à qui l'on s'adresse.
ceci donc permettrait bien des fois de ne pas commettre d'erreurs, de maladresses.
ceci ne s'adressant pas qu'a toi exclusivement.
sur ce je m'en retourne donc à mes samourailleries .
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

palladium - Or Argent Platine et Palladium Empty
MessageSujet: Re: Or Argent Platine et Palladium   palladium - Or Argent Platine et Palladium EmptyJeu 1 Déc - 1:49

Bonjour Jacques,

Que du bon dans ta journée.

À bientôt.

Michel Zim
sunny

Et la bise au Japon tout entier..................ha et puis la Suisse........heu....et puis toute la terre......pour ne pas faire de jaloux (ses)... Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





palladium - Or Argent Platine et Palladium Empty
MessageSujet: Re: Or Argent Platine et Palladium   palladium - Or Argent Platine et Palladium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Or Argent Platine et Palladium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Or platine argent ou palladium ??
» Argent Manganèse
» Alliance en or blanc, argent, platine palladium ou titane ?
» Or argent palladium platine , refonte de tout ça , avec quel chalumeau ?
» Fonte de platine (or platine palladium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Or Argent Platine et Palladium ( en atelier )-
Sauter vers: