Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achille

Achille


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41
Localisation : Aux Portes de Bretagne

Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir Empty
MessageSujet: Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir   Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir EmptyVen 2 Déc - 13:59

Voici un pendentif que j'ai offert à mon frère, qui est Lion...
En argent, avec un saphir noir étoilé qu'il m'avait ramené de Chine...
Et c'est mon premier serti clos "maison" !
Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir Penden10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir   Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir EmptyVen 2 Déc - 19:42


Salut Achille ,

Merci pour ce partage !
Ton frère fut comblé Smile

Le symbole du signe zodiacal Lion est déjà beau en lui-même ...
Ce beau pendentif lui ajoute une dimension élégante et dépouillée qui transcende tout ! Le serti apparaît sans faille , l'étoile du saphir noir se devine plus qu'elle ne se perçoit , belle harmonie avec le cordon noir ...

* Juste une petite question : ces stries sur l'argent sont-elles réelles ou un effet de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41
Localisation : Aux Portes de Bretagne

Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir   Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir EmptySam 3 Déc - 0:28

Merci Danielle !

C'est vrai que le symbole en lui-même a déjà tout pour lui... Le reste, je n'y suis pas pour grand chose...!

Les petites marques que l'on voit sont des simples traces d'usage...! J'aurais dû prendre des photos avant de lui offrir ! Un petit coup de poli avant photo lui aurait fait le plus grand bien !!!

Au sujet de la pierre, de fait, l'étoile est discrète, mais tout de même présente...
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir   Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir EmptySam 3 Déc - 0:56

oui oui et ouioui,la beauté n a pas besoin d autre choses,tu as fait un beau cadeau a ton frere mais aussi a nous tous.je me sens plus leger,merci achille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir   Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentif Zodiaque du Lion - Argent et saphir noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif saphir
» Pendentif argent + doublet saphir/quartz
» pendentif saphir de Taiwan
» Pendentif or jaune saphir étoilé
» Pendentif or et saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: