Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid....
+9
Philippo
Raphaël
Luciole
Seb
Amétrin
néné
Fildefer
yami
Admin
13 participants
Auteur
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 1:00
Bonjour à toutes et à tous,
Ça y est ma connection est redevenue normal.
1000 membres, je suis réellement impressionné....
Jamais comme je le dis dans le vidéo je n'aurais cru que ce forum puisse rassembler autant d'apprentis, d'autodidactes, d'artisanes et d'artisans, d'amoureuses et amoureux des bijoux fait entièrement à la main...sans moulage....dans le monde entier...
Je suis super fier de vous toutes et vous tous.......
BRAVO À TOUTES ET À TOUS
Que ce forum vivent longtemps et qu'il soit d'une grande utilité à tous ses membres et à toutes nos amies et amis lectrices et lecteurs.....
Profitez-en au maximum....Rendez-vous des tonnes de services....Cela vous sera rendu au centuple.....( Mieux que dans une banque...non ??? )
Voici donc ma bouille au froid...j'aurais bien causer plus longtemps mais le vent êtait réellement cinglant......et je n'avais pas de chapeau....
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 1:57
Bonsoir Michel Merci pour cette petite vidéo et de nous faire découvrire ton environnement! ET ENCORE 1000 MERCIS DE NOUS FAIRE PROFITER DE TON SAVOIR ET DE TON ENVIE DE LE FAIRE PARTAGER [b]
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 2:02
Bonjour Kimi,
À moi de te dire mille mercis......sans toi... sans vous...pas de forum
Belle fin de journée.
Vive internet....
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
Sujet: discours du 1000e membre Mer 7 Déc - 8:30
Merci, Michel, d'avoir bravé le froid. Tu voulais nous faire un remake de la chanson interprétée par Ferrat, "c'est beau la vie" ? Mais non,y a pas de soleil à l'horizon ! Très belle journée
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 9:06
Salut Michel
merci pour ce beau témoignage d'affection à l'encontre de tous les membres, et merci pour ce petit bout de Québec...
belle journée et belle continuation au forum...
_________________ Christophe
Fildefer / Fécamp
Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore )
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 10:09
un grand merci a toi michel pour avoir crée ce forum,il apporte tellement a ceux qui le frequentent,1000 aujourd hui,prochain cap : 2000 !
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 10:24
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 10:53
_________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Dernière édition par Seb le Ven 5 Avr - 21:23, édité 1 fois
Luciole
Messages : 404 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 60 Localisation : ORLEANS Loiret
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 12:30
Bonjour michel, Quoi d'autre à dire à part MERCI... A si sis, Je te corrigerai en disant pas de Forum sans toi @++
Raphaël
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 15:02
...
Dernière édition par Raphaël le Lun 22 Oct - 17:52, édité 1 fois
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 18:30
Merçi michel et merçi a vous tous......
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 20:10
Merci Michel...et finalement merci à tous les autres...car sans vous tous et toutes...il se sentirait bien seul !! Je suis toujours étonnée de l'assiduité de chacun à suivre les posts et à partager...son humeur...ses bonheurs...ses compétences... Longue vie au forum...et vivement le 2000ème krystel
Admin Admin
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 20:17
Bonjour Krystel,
Merci d'être avec nous.
Je suis en effet parfois seul à la cheville ( mais si bien )....la nuit surtout ...mais le jour .....c'est le ( beau ) cirque avec... téléphones, clients, apprentis, visites d'amies et amis.....et le forum......
Alors '' Tous pour un et un pour tous ''
Belle journée
Dernière édition par Admin le Ven 9 Déc - 23:46, édité 1 fois
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 20:27
En tout cas MERCI d'alimenter en permanence ce forum !!! juste par un mot...une technique...une vidéo !! J'ai beau me balader quotidiennement sur le forum...je n'arrive pas à tout suivre!!! Mais je m'accroche !!!!! et j'apprends... Belle journée à toi et continue encore longtemps à te filmer face à ta cheville... on en redemande !!!!
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 22:09
Voilà pourquoi on se sent si bien sur ce forum et pourquoi nous sommes chaque jour de plus en plus nombreux!!! Il est plus que vivant, il y a toujours des réponses aux questions, du partage et de l'entraide qui arrivent des 4 coins du monde, c'est génial!!! Donc MERCI Michel, merci à toutes et à tous!!!
Admin Admin
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 22:19
Bonjour Vegan,
Bien dit....
Tes éléphants sont superbement mignons.
Belle journée.
Michel Zim
gégé
Messages : 67 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 69 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Mer 7 Déc - 23:37
Merci Michel et merci a tous les autres. Je me balade sur le forum depuis plusieurs mois, une vraie encyclopédie du bijoutier a la cheville. Chaque visite est une nouvelle leçon de travail encore merci Michel pour nous faire partager ton travail avec des courbes belle et pure. Encore quelques leçons et je pourrai me lancer sur la cheville. Bonne soirée
Admin Admin
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Jeu 8 Déc - 0:09
Bonjour Gege,
Merci à toi aussi.........et surtout n'hésites pas à nous montrer tes premiers pas et à poser des tas de questions....
Belle journée.
Michel Zim
B4sk
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid.... Ven 9 Déc - 23:26
Tout simplement chapeau bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid....
Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid....