Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 20:57
Bonjour à toutes et à tous,
Comme promis voici ce vidéo...
L'orange a été mangée....
SOYEZ HEUREUX
Et ça continue.......en route vers un million de membres.....
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 21:06
Salut Michel!
Cela fait du bien de pouvoir enfin voir ta tête!
Longue vie au forum
Valéry
stig
Messages : 248 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 46 Localisation : Paris
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 21:08
Merci Michel ! L'extrème générosité que tu évoques et appelles transparaît quotidiennement dans ce forum, et c'est à toi qu'on la doit !
Et puis... un grand merci à ton fils, qui même s'il te repproche parfois de nous consacrer trop de temps, semble toujours dispo pour faire le caméraman alors... Merci à toi cameraman !
Et puis merci aussi à tous ceux que tu évoques qui n'hésitent pas à prendre de leur temps pour transmettre, expliquer et diffuser notre passion commune !
Merci !
Dernière édition par stig le Lun 12 Mar - 21:39, édité 1 fois
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 21:11
Super petit vidéo Michel!!!
En ce 12 mars 2012 pour fêter le 1200° membre! Rigolo non les chiffres?
J'ai beaucoup aimé le début sur le papier émeri 1200! Excellent !
Que le forum grandisse encore avec sa communauté des amoureux de la cheville !
Oui ton fils le pauvre, heureusement qu'il connait ton "bon" caractère !!!
_________________ Artisanalement
Agnès
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 21:26
le video sur lemour
tu as 1200 fois raison , c'est l'amour qui mène le monde dans le bon sens et rien d'autre...
bravo, bravo ! et felicitations pour le succes du forum
a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 21:26
VOUS ÊTES TOUTES ET TOUS ADORABLES
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 21:51
Bonsoir Michel, Bonsoir à tous,
un petit mot pour me joindre aux autres et te remercier de ce beau témoignage...
Merci de nous offrir ton temps, ta passion, ta patience...
Je fini à l'instant une bague "à la cheville" et je pensais, avant de terminer, que sans le forum je ne serais sûrement pas arrivé ou j'en suis, aussi modeste que ce soit...
Encore bravo et merci !
_________________ Christophe
Fildefer / Fécamp
Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore )
Smaug
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 21:57
salut michel et merci pour ce video !! jai ete un peu toucher j'avous !!
Admin Admin
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 22:09
Bonjour Berus,
Je suis moi aussi touché par ce forum...et par dessus tous par tous ces membres, femmes et hommes, dans le monde entier..qui partagent tant de belles choses.
Cela donne confiance en l'avenir....
Belle fin de journée.
Michel Zim
jetapneiste
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 22:24
Bravo pour ce beau discours.
Raphaël
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 22:26
...
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:52, édité 1 fois
Admin Admin
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 22:39
Bonjour Raphaël,
Merci de ta participation....
Je ne suis intolérant que dans ce forum.... dans la vie je suis l'homme le plus ouvert du monde.....mais avec toujours en tête ce désir amoureux qui ne peut que passer que par le don de la beauté.....à la mains sans moulage....( encore... ).
Belle fin de journée et merci encore pour tout.
1500...mais... le mois prochain...j'imagine....
Michel Zim
Nanosaure
Messages : 3581 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 45 Localisation : à côté de lyon
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 22:42
Bravo Michel et un immense merci pour ce forum et toute cette générosité et cet amour! Sacré pommier que tu as planté là!!!
Admin Admin
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 22:46
Oui, j'adore les pommes à fin de l'été....et je respecte tout ce qui porte fruits.....
Raphaël
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Lun 12 Mar - 23:02
...
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:57, édité 1 fois
Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Mar 13 Mar - 0:45
Merci Michel,
sinon ce serait des mots d'amour et nous passerions pour ce que nous ne sommes pas...
Trés bonne soirée à vous.
Kantik
yves
Messages : 449 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 62 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Mar 13 Mar - 1:13
Michel, merci, ce forum est pour moi devenu très important il n'y a pas un jour ou je n'y glane pas un renseignement, sache qu'il n'y a pas que des jeunes qui débutent dans ce métier ; toute mon expérience vient de la technique interdite et donc je découvre cette façon de faire de la bijouterie .Je parcours beaucoup de forum dont pas mal je dois l'avouer son Anglo-saxon, dont l'approche de la bijouterie est moins traditionnelle .et chose importante, ici il y a une interactivité que je n'ai trouvée nulle par ailleurs... Alors encore une fois merci Michel...
Mickel
Messages : 473 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 68 Localisation : Plateau de l'Aubrac en Auvergne
Sujet: Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Mar 13 Mar - 7:18
Bon vent!!!! l'Ami Michel.
Tu peux vas y, On est ça y est (Gainsbourg)
Bonne journée à toi
Mickel
yami
Messages : 462 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
Sujet: re : video 1200e membre Mar 13 Mar - 7:42
Merci, Michel, pour cet émouvant discours. 1200 membres mais surtout un nombre impressionnant de messages qui témoignent de la vie de ce forum. Merci de l'avoir créé et d'avoir permis qu'il fleurisse. J'aime bien la métaphore de la pomme : c'est un hommage aux femmes ? car c'est bien notre copine Eve qui a osé la transgression et secoué Adam. Très belle journée Yamina
Luciole
Messages : 404 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 61 Localisation : ORLEANS Loiret
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Mar 13 Mar - 7:49
De plus Michel, Je suis très fier de faire partie de cette communauté....du moins de ce forum même si je ne suis pas artisan bijoutier moi-même (Ca, çà peut, peut-être changé....j'espère).... Merci à vous tous, mesdames et messieurs les Bijoutiers d'avoir toujours une oreille attentive à nos interrogations de néophytes autodidactes.... Merci Michel pour toutes ces fabuleuses opportunités que ce forum procure. Merci aussi pour cette agréable amitié qui en transpire. Bonne semaine à tous et que du bonheur pour chacun Fabrice
Aly Baba
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Mar 13 Mar - 7:52
Admin Admin
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Mar 13 Mar - 8:13
Bonjour à toutes et à tous,
Hé bien tous ces compliments...de quoi donner de l'énergie à Admin..pour longtemps.
Merci à toutes et à tous de vos participations si généreuses et si variées.
Belle et bonne journée.
Michel Zim
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 54 Localisation : Dans les montagnes...
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Mar 13 Mar - 13:47
Quel beau message...suis toute "zémue"... c'est tellement vrai... Je mesure ma chance !! que des personnes comme vous (les professionnels expérimentés) prennent le temps d'accompagner des petites débutantes (plus très jeune ) comme je le suis...avec patience et bienveillance... Oui je peux dire que j'ai eu cette chance de vous rencontrer...vous tous et toutes...du monde entier. Et que grâce à vous...j'essaie d'avancer, avec toujours cette motivation de pouvoir un jour moi aussi poster avec fierté une de mes créations (aussi modeste soit elle )et finalement pouvoir faire partie de votre "famille" , la belle famille des bijoutiers créateurs !! Longue vie à l'amour...de cet art...de la transmission...du partage...
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Mar 13 Mar - 14:57
Bravo Michel pour ce forum et pour ces 1200 1203 membres à l'heure où je t'écris
Alain,
philippe64
Messages : 17 Date d'inscription : 29/02/2012 Localisation : Marmande
Sujet: Re: Vidéo du 1200e membre Mar 13 Mar - 17:01