| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| un joyeux Noel 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: un joyeux Noel 2011 Mer 21 Déc - 21:08 | |
| bonsoir a tous Je quitte mon ile de beautè demain par le bateau pour passer les fêtes de Noel avec toute la famille reunie sur le " continent "...... j' en profite donc pour vous souhaiter a tous et a toutes un joyeux noel.... Je ferai de mon mieux pour etre au rv du nu dimanche si j ai pas trop mal aux de cheveux ......................... a bientot et encore joyeux noel a tutti Philippe _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: un joyeux Noel 2011 Mer 21 Déc - 21:31 | |
| Joyeux Noël à toi Philippe, Profites-en sur le continent !!!! [img] [/img] Et à bientôt, enfin à dimanche, Alain, |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: un joyeux Noel 2011 Mer 21 Déc - 21:43 | |
| Bonjour Philippo. Joyeux Noël à toi, à toute ta famille et à tes amis(es). VIVE la CORSE ..................Je penserai à toi sur le bateau en route pour la terre ferme.... Fais gaffe aux cheveux..... À très bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un joyeux Noel 2011 | |
| |
| | | | un joyeux Noel 2011 | |
|