| Les anniversaires !!! | |
|
+51monica simili Myfie jj Noura Seb Pec Maxime u hervez22 Prune Atelier du Bambou Caroduck MarcoGentile cerfvolant Miek Brantovskii Mihaela SydneyBri François Allier tino Khone kmère gilaub Aly Baba Forget Remi Fildefer Madelon Doblezeta berty FunnyFroggy néné Philippo patt Nanosaure Anais agoineau murrhine Smaug Seb 06 gégé Macma Guy Audette djinn Eddy sly jeviah Kantik krystel Nathalie PascalV Raphaël Vegan Admin Les Océanides 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Les anniversaires !!! Lun 4 Juin - 20:14 | |
| Aujourd'hui .... c'est l'anniversaire de Nathalie et de Nella !!!! alors bon anniversaire à toutes les deux Plein de beaux bijoux et la concrétisation de tous vos rêves et projets!!! et vive les Gémeaux ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 4 Juin - 20:24 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 4 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 4 Juin - 22:19 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 4 Juin - 22:28 | |
| Bon anniversaire à vous 2 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 5 Juin - 12:17 | |
| |
|
| |
Nathalie
Messages : 63 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 53 Localisation : Tartas, Landes
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 5 Juin - 13:55 | |
| Merci à tous J'ai bu un coup hier soir, ben mince, va falloir que j'en reboive un ce soir à votre santé Et pour toi aussi Nella . Et si ça y est, tes cellules ne se renouvellent plus depuis hier... Moi du coup ça fait .pff, longtemps. Ça y est je suis déprimée ... Encore merci à tous! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 5 Juin - 15:46 | |
| Bonjour Nella, Bonjour Nathalie, Mais non .....ce n'est pas vrai les cellules du cerveau se renouvellent bel et bien....de nouvelles études le prouvent. http://www.cles.com/dossiers-thematiques/santes-alternatives/quel-rapport-entre-votre-vie-et/article/comment-notre-cerveau-se Moi par exemple, je me sens tout neuf tous les matins.....c'est pas une preuve ça ??????? Belle journée....Nella Belle journée Nathalie Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 5 Juin - 19:38 | |
| Michel, "Moi par exemple, je me sens tout neuf tous les matins.....c'est pas une preuve ça ??????? "Je veux voir la bête in situ avant de juger Krystel, Ces cellules là ne sont pas encore tout à fait éliminer on verra le 4 juin 2013 ! |
|
| |
Nathalie
Messages : 63 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 53 Localisation : Tartas, Landes
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 5 Juin - 20:04 | |
| Merci Michel, je savais que je pouvais compter sur toi pour me remonter le moral . Tu es trop fort... Et Krystel, comme il me reste encore quelques cellules de co...rie pas tout à fait éliminées, je suis tranquille. Je vais me réveiller encore toute fraiche et toute neuve demain matin!!!! |
|
| |
Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 13 Juin - 11:31 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Bon anniversaire Lisa !
Bon anniversaire Sly Jeviah, en te souhaitant plein de belles réalisations à la cheville Ludovic !
Très bonne journée à vous.
Kantik
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 13 Juin - 11:41 | |
| Ça serait bien si on pouvait trinquer à chaque anniversaire des membres ... Belle journée à ceux qui vieillissent |
|
| |
sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 14 Juin - 22:20 | |
| merci kantik et oui bientôt d'ici ou 3 ou 4 mois j'aurais mis assez de côté pour acheter le matériel manquant : et sinon nella quand je monterai dans le doubs on trinquera avec un peu de retard ^^ |
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Les anniversaires !!! Ven 15 Juin - 2:00 | |
| Moi ..j'aim'pô les anniversaires ! Par contre j'ai à vendre à un tarif défiant toute concurrence ..;des neurones ayant très peu servies .... Approchez ,approchez ,et vous verrez ,trois neurones pour le prix de deux ,,deux de la joie de vivre et une très rare de la jalousie ...jamais servie ..... Il me reste encore quatre neurones de con...ie encore enveloppées dans leurs écrins ,comme je n'en ai plus l'utilité je les cède pour une poignée de Zlotis ou de Maravédis ..;au choix ou alors les échange contre quelques neurones de courage ...j'e n'en ai plus en stock depuis bien longtemps ...; Par contre alors là une superbe affaire ,je devrais même pas vous en parler car depuis des années elle ont été retirées de la circulation ,et en parler peut être considéré comme un atteinte à la sécurité du territoire il me reste quatorze neurones de ,tenez vous bien ....liberté d'entreprendre ,révolte et sédition en tout genre ,avec en prime ,et là cerise sur le gâteau,oui je sais c'est un cadeau ,un dernière neurones de folie ...;ça fait longtemps que l'on n'en avait plus vu ,ben la dernière c'est moi qui l'avait ,je vous l'offre ,prenez c'est que du bonheur ! Je sais Michel en recherche depuis très longtemps ,et il est même prêt à vendre son vingt et deux neurones de technicité pour s'en offrir une de folie ....mais je pense pas qu'il puisse en avoir l'usage ... J'aim' pô les anniversaires : ça fait vieillir avant l'heure ,çà oblige à être joyeux ...;joyeux ! non mais j'vous l'demande qu'y a t-il de ci joyeux que de savoir que l'on prend de la bouteille ....qu'on ride pareil à un lac sous le souffle d'une bise venue d'ailleurs ! non ! vraiment ...j'aim' pô les anniversaires ! On devrait arrêter de compter à partir de vingt cinq ans ....pas vrai les filles ....ah c'est ce que vous faites depuis trente ans ....ah bon ! Par contre j'aim' beaucoup les cadeaux ...pourrait-on les avoir sans les anniversaires ....... ah ça s'fait déjà ? comment on appelle ça ....??? Ah Noël ! Mais ,mais ,c'est pas l'anniversaire d'un petit enfant Juif ça ..;Noël ?? Bon allez ....Bon anniversaire à tous et toutes ....c'est dit ! Tiens allez je vous offre mon Ananas'versaire ..;tout frais cueillit de mon jardinet _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 15 Juin - 2:27 | |
| Super Eddy... Un bouquin...un bouquin... La folie chez moi est toute naturelle...et crois-moi je ne désire pas me soigner.... Merci pour ce texte agréable et ces ananas ( nana !!!) si jolis. Belle journée Eddy, sans toi ce forum ne serait plus du tout le même. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
djinn
Messages : 38 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 51 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 15 Juin - 23:42 | |
|
Dernière édition par djinn le Sam 16 Juin - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:les-anniversaires Sam 16 Juin - 1:40 | |
| C'est exactement ceux là ..plus d'autres comme ;la persévérance,la fidélité (la haute ,hein parce que la courante ,ben j'suis d'la vielle école ,fidèle par devoir !) Y"a aussi le courage ...c'uilà ben il est pratiquement neuf ,manqu' pas un bouton de guêtre pas eu à m'en servir en 50 ans Ah pis y'a aussi l'autre là ,ben oui celui qui est mère de tout les vices l'oisiveté ,je vais encore le garder un bout d'temps ,m'plais bien ch'ui là ....
Pour celui qu'est du rangement l'ai tout neuf ,même pas écorné toujours dans sa boite d'origine ,un collector .... j'te le mes au chaud ....
Quant au champs' ou autre boisson libationesque t'as pas besoin de'l'autorisation d'un anniv'pour t'en servir ou t'en ch'tter un derrière l'cornet ....
mais ben vrai ah les cadeaux ....a lors là j'suis pour ,à toute heures et en tout lieu ...pourquoi attendre un jour (fatidique) pour offrir ou s'offrir ,non ....j'pense que les anniv' y sont là pour rappeler une fois par an aux oublieux que <<eh oh ,c'est aujourd'hui ,on n'oublie pas ,allez on fait un effort !> >
Pour ma part j'adore autant en faire qu'en recevoir ...
Allez fait soif ,tiens une petite bière histoire de fêter l'arrivée de l'hiver _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 16 Juin - 14:21 | |
| Merci pour tes posts Eddy! Par contre tes neurones je te les laisse, j'en ai déjà assez qui servent pas aussi, de racornis, d’emmêlés, de tordus, etc... Et bon anniversaire aux "anniversairés"!!! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
djinn
Messages : 38 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 51 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 16 Juin - 14:29 | |
| Ouhou là là Eddy et Agnes je vous trouve un peu noirs le fait de prendre de l'age est inéluctable,alors même si c'est déprimant nous n'avons pas le choix!!! si vous étes heureux c'est ça qui compte Amicalement |
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 16 Juin - 14:38 | |
| Ne t'inquiète pas Djinn, des choses que je regrette mais qui ne m'empêche pas d'avancer!! Y'a beaucoup de neurones qui marchent aussi !! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 22 Juin - 8:26 | |
| Bon anniversaire Vegan |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 22 Juin - 8:31 | |
| Je fais le perroquet.... Bon Anniversaire Vegan !! Nella va décidément trop vite..; |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 22 Juin - 10:01 | |
| Salut les natifs et natives du Printemps ... Heureuse journée d'anniversaire à chacun(e) Comme Eddy , les anniversaires , ça ne m'a jamais branchée outre mesure au niveau public . Les joyeuses , généreuses et tendres attentions intimes en fleurs ou bijoux , je ne suis pas contre , mais sans plus . Néanmoins c'est un jour de lumière pour les géniteurs ; ils se rappelleront toujours de l'émotion ressentie , la Joie indicible qui pare cet instant d'une lumière que rien ni personne ne pourra éteindre . Je profite donc de ce fil pour manifester une pensée émue aux parents des camarades de la couvée du Printemps , et souhaiter à leurs enfants une belle et longue existence sur les routes de la Vie . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires !!! | |
|